Google révèle des secrets militaires chinois!
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Monty973 a écrit:Et pour les ceux qui aiment les objets volants y a des packages:
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded ... ber/203413
http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat.php ... ber=360116
Un seul mot : excellent.
Onthisplanet a écrit:Excellent.
Moi, je chasse les éoliennes sur Google Earth, d'autres les sous-marins !
Moi je fais pareil avec les piscines, et après je balance au fisc ! Je suis commissionné sur le redressement fiscal ! C'est encore mieux que les Annonces Google.
ps: c'est une blague, mais l'idée bonne quand même
HawkEye a écrit:Mickaël, tu devrais peut-être te lancer dans la fourniture de fichiers .kml de localisation des éoliennes sur la planète?
Ou un "Windpower World Tour" ?
C'est fait, je propose maintenant tous les .kml. Merci pour l'idée !
- Norbert_404
- WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:Excellent.
Moi, je chasse les éoliennes sur Google Earth, d'autres les sous-marins !
Moi c'est les trains...
Je regarde les gares de triages, les dépots, les ITE....
en ce qui concerne les sous marins chinois, je suis étonné de ne strictement rien voir d'autre dans ce port militaire chinois que ce foutu sous marin de mes c...
"regardez tous, nous aussi on en a un"
-> et moi je révèle des secrets militaires français :
sur Google Earth, faites une recherche sur 'Ile longue' (en Bretagne) ou sur 'Saint Mandrier' (près de Toulon), en regardant avec attention, on remarque qu'il y a des hangars pour protéger les SM de la vue des satellites (très visibles les hangars de l'ile longue, avec leur accès à la mer) Il y a deux de ces hangars, sur l'extrémité Nord Est de la presque île (l'île longue est en fait une presque île), et un seul hangar sur la presque Île de Saint Mandrier, extrémité Est..Nous, on préfère ne pas faire de pub quand à nos SM
-> Secrets militaires américains du même acabit
faites une recherche sur Norfolk dans gg earth, en cherchant bien, on en voit plein des comme l'île longue, sur cette partie déchiquetée de la côte..
"regardez tous, nous aussi on en a un"
-> et moi je révèle des secrets militaires français :
sur Google Earth, faites une recherche sur 'Ile longue' (en Bretagne) ou sur 'Saint Mandrier' (près de Toulon), en regardant avec attention, on remarque qu'il y a des hangars pour protéger les SM de la vue des satellites (très visibles les hangars de l'ile longue, avec leur accès à la mer) Il y a deux de ces hangars, sur l'extrémité Nord Est de la presque île (l'île longue est en fait une presque île), et un seul hangar sur la presque Île de Saint Mandrier, extrémité Est..Nous, on préfère ne pas faire de pub quand à nos SM
-> Secrets militaires américains du même acabit
faites une recherche sur Norfolk dans gg earth, en cherchant bien, on en voit plein des comme l'île longue, sur cette partie déchiquetée de la côte..
-

graphisme.com/1 - WRInaute discret

Quelqu'un a déjà vu des éléphants ou des girafes ??
Je pense que c'est beaucoup plus difficile car le continent africain est en moins bonne définition, surtout la savane....
Je pense que c'est beaucoup plus difficile car le continent africain est en moins bonne définition, surtout la savane....
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baidu, le Google chinois
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google Secrets Revealed
- Great Site Ranking in Google The Secrets Out
- Les secrets de la publicité rentable selon Google
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Google fait peur au chinois!
- Google Chine va lancer un dictionnaire chinois en ligne
- Spam chinois dans les SERPS de Google
- Pub Google avec des caractères chinois...
- [Technique] Recherches en chinois/russe/japonais sur Google
- secrets ?
- Secrets du marketing
- Secrets de Référenceur
- Les secrets du htaccess
- Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?
- Les secrets des backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain