Google reprend t'il tout à zero à chaque fois ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thaiko
Nouveau WRInaute

Google reprend t'il tout à zero à chaque fois ?

Message le Mar Sep 04, 2007 17:08

Bonjour à tous,

J'èspère être dans le bon topic car je suis un petit nouveau de WRI,

Je me suis lancer plus activement dans le réfrérencement de site il y a quelques mois (pour 1 seul en particulier www.aescan---.---).
J'avais réussi en environ 3 mois à être en 1er page dans la recherche de mot clés tels que "cannes events" ou "cannes accommodations" ( c'est assez localisé en effet), et depuis 2 jours plus rien je n'apparait plus nul part.

Avez vous une idée de ce qu'il à pû se passer ?

Sachant

- Que c'est un site partant de zero il y a 5/6 mois
- Que mon client investi beaucoup en Ad-word mais que les annonces ne sont plus diffusé depuis 2 jours car il est en vacances et que je ne peut valider ses infos de paiement.

Y'a t'il un lien entre les annonces commercial et le placement centrale ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment à plat de voir que plusieurs mois de travail s'arrète d'un seul coup, j'y croyait vraiment ce coup-ci !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 04, 2007 17:20

petite sandbox tout simplement non ?

aucun rapport antre AdWord et le classement

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 04, 2007 17:31

En revanche le duplicate content entre tes deux noms de domaines y est peut être pour quelque chose...

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 04, 2007 17:31

c'est un secteur très concurrentiel peut être encore plus sur Cannes

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 04, 2007 19:07

moi aussi j'ai constaté la meme chose avec Google. Depuis 2 jours il vient de faire quelques pas en arrière après une récente mise à jour de positions. Je ne pense pas que ce soit la sandbox car il fonctionne souvent comme ca. Il teste puis revient dans le passé, surement pour analyser la pertinence des modifications qu'il a affiché quelques jours.
Faut attendre une 10aine de jours pour voir revenir le nouveau clasement.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 04, 2007 19:37

Idem mes sites reculent sur leurs positions depuis 3 jours. J'attend la remontée.

thaiko
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 05, 2007 2:42

Merci pour vos réponse , je suis aller me renseigner pour savoir ce qu'était un e sandbox et c'est un peu flippant quand-même, vu que ça peut durer jusqu'a 12 mois, c'est dur !

C'est vrai que c'est assez concurrentiel même si c'est trés localisé, c'est d'ailleurs pour ça que je commencais à être assez fier de moi !

Sinon que veut tu dire par Duplicate content, c'est parcequ'il y a un nom de domaine en.com et fr ? 1and1 en offre un pour chaque abonnement "confort", pourquoi ne pas en profiter ?

Si c'est à cause de mes "backlinks" j'ai pourtant fait en sorte de ne pas en mettre plus de 50 par page de liens...

Enfin pensez vous que cela puisse venir du triplage de balises pour l'indexation en plusieurs langues ?

Encore merci à tous, je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui à l'air d'une vrai mine d'or ( à vrai dire y'en à tellement que je ne sait pas ou commencer !)

A bientôt ! :D :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).