Google reprend t'il tout à zero à chaque fois ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'èspère être dans le bon topic car je suis un petit nouveau de WRI,

Je me suis lancer plus activement dans le réfrérencement de site il y a quelques mois (pour 1 seul en particulier www.aescan---.---).
J'avais réussi en environ 3 mois à être en 1er page dans la recherche de mot clés tels que "cannes events" ou "cannes accommodations" ( c'est assez localisé en effet), et depuis 2 jours plus rien je n'apparait plus nul part.

Avez vous une idée de ce qu'il à pû se passer ?

Sachant

- Que c'est un site partant de zero il y a 5/6 mois
- Que mon client investi beaucoup en Ad-word mais que les annonces ne sont plus diffusé depuis 2 jours car il est en vacances et que je ne peut valider ses infos de paiement.

Y'a t'il un lien entre les annonces commercial et le placement centrale ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment à plat de voir que plusieurs mois de travail s'arrète d'un seul coup, j'y croyait vraiment ce coup-ci !
 
WRInaute impliqué
moi aussi j'ai constaté la meme chose avec Google. Depuis 2 jours il vient de faire quelques pas en arrière après une récente mise à jour de positions. Je ne pense pas que ce soit la sandbox car il fonctionne souvent comme ca. Il teste puis revient dans le passé, surement pour analyser la pertinence des modifications qu'il a affiché quelques jours.
Faut attendre une 10aine de jours pour voir revenir le nouveau clasement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse , je suis aller me renseigner pour savoir ce qu'était un e sandbox et c'est un peu flippant quand-même, vu que ça peut durer jusqu'a 12 mois, c'est dur !

C'est vrai que c'est assez concurrentiel même si c'est trés localisé, c'est d'ailleurs pour ça que je commencais à être assez fier de moi !

Sinon que veut tu dire par Duplicate content, c'est parcequ'il y a un nom de domaine en.com et fr ? 1and1 en offre un pour chaque abonnement "confort", pourquoi ne pas en profiter ?

Si c'est à cause de mes "backlinks" j'ai pourtant fait en sorte de ne pas en mettre plus de 50 par page de liens...

Enfin pensez vous que cela puisse venir du triplage de balises pour l'indexation en plusieurs langues ?

Encore merci à tous, je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui à l'air d'une vrai mine d'or ( à vrai dire y'en à tellement que je ne sait pas ou commencer !)

A bientôt ! :D :D
 
Discussions similaires
Haut