Google répond-il à vos demandes de réinclusion ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google répond-il à vos demandes de réinclusion ?
Salut,
Malgré un site totalement nouveau et alors que je n'ai jamais su pourquoi l'ancien avait été désindexé (AUCUNE technique illégale utilisée) Google ne répond pas à mes demandes de réinclusion, alors j'aimerais savoir si ca vous est aussi arrivé ?
La solution consiste-t-elle à aussi changer le nom de domaine ?!
Merci.
Malgré un site totalement nouveau et alors que je n'ai jamais su pourquoi l'ancien avait été désindexé (AUCUNE technique illégale utilisée) Google ne répond pas à mes demandes de réinclusion, alors j'aimerais savoir si ca vous est aussi arrivé ?
La solution consiste-t-elle à aussi changer le nom de domaine ?!
Merci.
Généralement ils ne répondent pas. Mais ils peuvent réagir si tu as bien expliqué ton cas et que tout est "clean" du côté de ton site. Par contre patience, cela peut prendre quelques semaines.
La solution du changement de domaine est la solution la plus absurde, sauf si tu as de très bonnes raisons de t'être fait blacklisté (et encore).
La solution du changement de domaine est la solution la plus absurde, sauf si tu as de très bonnes raisons de t'être fait blacklisté (et encore).
Et après des années ?
zooloo a écrit:Généralement ils ne répondent pas. Mais ils peuvent réagir si tu as bien expliqué ton cas et que tout est "clean" du côté de ton site. Par contre patience, cela peut prendre quelques semaines.
Et après des mois ou même plus d'un an, est-ce toujours stupide de prendre un nouveau nom de domaine ? Ces #@$##$ de chez Google n'ont toujours pas repris le site alors qu'il n'y a rien qui serait susceptible de les déranger dessus.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- The Technology Behind Google
- Le PHP et le référencement
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google contre les spywares et les adwares
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Référencement vidéo sur Exalead
- Demande de réinclusion dans l'index Google
- Faire une demande de réinclusion de site dans Google
- si si Google repond
- google.fr ne répond plus
- Google répond aux questions
- Google répond à 150 questions de webmasters
- Demande de réinclusion (ou de réevalution) pros/cons ?
- demandes d'info sur le translateur google
- syntaxe des demandes du robot google
- Comment informé Google qu'un site répond à deux adresses?
- Matt Cutts répond à toutes vos questions sur Google !
- Xiti ne répond plus !
- Adsense ne repond pas.
- Mon hébergeur ne répond plus !
- Demandes d'avis