si si Google repond

Nouveau WRInaute
:oops: :oops: :oops:

c est encore moi kikoo

j ai cru lire que google repondait pas ou preu si on leur ecrivait pour se faire refencer

eh bien j ai pose une question a ce sujet le vendredi en fin de soirée et j ai eu ubn début


de réponse ce matin bon c est vrai je m étais trompé de service mais il me redirige

vous croyez que c est la chance du débutant????

de toute facon vu le site que j ai j ai aucune chance pour l instant mais dans deux mois peut être!!! si j y arrive en deux mois ça c est une autre histoire


:twisted: :twisted: :twisted:
 
Membre Honoré
le mont des serfs a dit:
j ai cru lire que google repondait pas ou preu si on leur ecrivait pour se faire refencer
Je comprends pas pourquoi tu les mails pour dire que tu veux que ton site soit dans Google :lol:
Sinon le site marchait pas ce matin ... J'ai regarder le cache de google le site avait l'air un peu vide de contenu (normal j'avais qu'une page sans images :lol: :arrow: )
Tu as eut le Crawl sur ton site déjà ? J'ai remarqué que pour la description sur Google il n'y avait que Accueil et Bienvenue :lol: Je ne sais pas si tu as un meta description essaye voir (mais je peux pas trop dire le site marche pas ce matin bis :lol: )
 
WRInaute accro
le mont des serfs a dit:
:de toute facon vu le site que j ai j ai aucune chance pour l instant :
mais si ! tu est bien partie pour te positionner sur le mot "accueil" look :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... erfs%2Ecom

..avant d'écrire a google (?) essaie de faire les bonnes pages avec un titre déja
Tes chiens sont rares et dans la description il y a uniquement "élevage de chiens" Ca te fatiguerai de mettre le modèle et les options ?
sans blague
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je sais bien, ce n'est pas le sujet de ton post, mais
Les titres = Accueil, Lien1, Lien2 ... Contact
Un titre sert :
- Référencement, ne pas trop diluer les mots clefs, la balise <title> est importante
- Internautes : accroche les visteurs dans les résultats de requête
- Annuaire : Bien placé lorsque les pages sont alphabétiquement ordonnées (ex.: dmoz)
 
Membre Honoré
Je vois pas le rapport de la tête du flash et le thème sur ton site et aussi la photo en haut a gauche quand on est dans les sous catégories, sinon tu dois être en 1200x1600 pour le site ? :lol:
 
WRInaute passionné
Et la typologie ???
Il n'y a pas d'apostrophes, pas d'espaces après les virgules, etc, j'en passe (je trouve l'accueil presque illisible de par ce fait)...
 
Nouveau WRInaute
bon alors il faut que je recommence tout alors

erf c est pas lol ca

en plus vous me parlez de choses mais j y comprends pas grand chose

bon allez au boulot alors

a plus
 
Discussions similaires
Haut