Google répond à 150 questions de webmasters
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dans la version en anglais:
Les robots de Google sont trop forts: ils arrivent à transmettre le PageRank aux liens qui se trouvent dans une page qu'ils ne visitent pas.
Jean-Luc
26. Google Expert: Pages that are blocked by robots.txt can still have and pass PageRank, (...).
Les robots de Google sont trop forts: ils arrivent à transmettre le PageRank aux liens qui se trouvent dans une page qu'ils ne visitent pas.
Jean-Luc
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

On a toujours su que le Pagerank était magique 
-

Jeviensderio - WRInaute accro

ybet a écrit:Les codes de pays (comme "fr") dans les URL sont-ils reconnus?
Non.
Déjà ca commence mal, on sait tous que oui.
On ne parle par des extensions sur lesquelles de nombreuses précisions ont été données, mais de fr dans un sous-domaine ou sous-répertoire en remplacement de "français".
J'ai au moins appris qu'on ne pouvait pas géolocaliser un ccTLD. Pour ceux qui prennent un domaine étranger parceque le domaine est libre dans cette extension...
Jeviensderio a écrit:La traduction française est ici!
Ah ouais c'est quand même super résumé.
Pour les puristes la traduction intégrale est disponible ici : Questions / Réponses SEO a des experts de chez Google
-

LebossTom a écrit:Jeviensderio a écrit:La traduction française est ici!
Pour les puristes la traduction intégrale est disponible ici : Questions / Réponses SEO a des experts de chez Google
Avec l'autorisation pour publier une traduction?
De toute façon l'essentiel est dans le résumé, tous le reste c'est des réponses évasives du genre "faites ce qui le mieux pour vos visiteurs".
Jeviensderio a écrit:La traduction française est ici!
Un grand Merci ! est précisant simplement ce qui été dit sur WRI depuis pas mal de temps. Bravo WRI et merci pour le travail de cette communauté !
Les réponses à des questions souvent posées sur ce forum...
Je sens que de nombreuses réponses sur le forum vont avoir comme contenu un lien vers cet article dans les jours qui viennent...
On ne tuera plus à expliquer puisque les réponses sont courtes, claires et précises.
Cool
Je sens que de nombreuses réponses sur le forum vont avoir comme contenu un lien vers cet article dans les jours qui viennent...
On ne tuera plus à expliquer puisque les réponses sont courtes, claires et précises.
Cool
ORFIN a écrit:Les réponses à des questions souvent posées sur ce forum...
Cool
C'est super ça ! Olivier n'a plus qu'à fermer son forum et faire une simple redirection vers cet article !
Je plaisante bien sur ^^
-

st-antigone - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Szarah a écrit:Merci Jeviensderio
+1 c'est mieux aussi pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas l'anglais après.
Oui merci,
l'anglais c'est pas mon truc ...
Une reco.
LebossTom a écrit:Jeviensderio a écrit:La traduction française est ici!
Merci à vous, bon sang la traduction intégrale fait 20 pages sur openoffice.org !
Apparemment vu les commentaires rien de bien croustillant à se mettre sous la dent !
Jeviensderio a écrit:LebossTom a écrit:Jeviensderio a écrit:La traduction française est ici!
Avec l'autorisation pour publier une traduction?
oui Jeviensderio ! si tu as bien lu, ce dont je ne doute pas, GG demande aux intervenants de blogger les échanges
-

J'ai bien lu et tes doutes sont infondés. Mes doutes à moi concernant ton bon sens.
Bloguer un article cela veut dire mettre un lien vers cet article (avec éventuellement un résumé), cela ne veut pas dire recopier l'article!
Google encourageant le duplicate content! On conseille aux bloggeurs de faire connaître l'article pour une meilleure information des webmasters pas de s'approprier le travail de l'auteur!
Bloguer un article cela veut dire mettre un lien vers cet article (avec éventuellement un résumé), cela ne veut pas dire recopier l'article!
Google encourageant le duplicate content! On conseille aux bloggeurs de faire connaître l'article pour une meilleure information des webmasters pas de s'approprier le travail de l'auteur!
-

LebossTom a écrit:Pour les puristes la traduction intégrale est disponible ici
LebossTom a écrit:on laissera les utilisateurs juger si j'ai recopié l'article
No comment.
merci Google pour cet interview
C'est top! l'underscore est enfin devenu un séparateur comme l'avait annoncé Matt Cuts quelques mois avant.
...et augmenter le poid d'une page ne contenant que des images en mettant des mots clés dans l'url, c'est trés interressant comme news
Il faut lire cet interview entre les lignes, je le trouve trés croustillant comme ptit déjeuner
C'est top! l'underscore est enfin devenu un séparateur comme l'avait annoncé Matt Cuts quelques mois avant.
...et augmenter le poid d'une page ne contenant que des images en mettant des mots clés dans l'url, c'est trés interressant comme news
Il faut lire cet interview entre les lignes, je le trouve trés croustillant comme ptit déjeuner
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Nouvelle version de notre FAQ
- The Technology Behind Google
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google Answers ferme ses portes
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Questions aux webmasters
- Yahoo répond aux questions des webmasters
- 150 BL d'un coup
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- [poids des pages] page de plus de 150 ko ....
- Passer de <20 pages indexés à plus de 150 en 1 jour ?
- adsense 180*150 ou plutot 120*240
- Un site internet condamné à payer 150.000 euros
- service google webmasters
- Google et les webmasters
- Outils de webmasters par Google
- Google écrit aux webmasters
- la Google Dance des webmasters
- Mise à jour Outil pour webmasters de Google
- Probléme : Google Outils pour les webmasters
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, GoogleGuy, Google Webmaster Central