Google renforce son action contre la fraude
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google renforce son action contre la fraude
Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers.
Suite
Suite
Re: Google renforce son action contre la fraude
salva a écrit:et affirme en bloquer la quasi-totalité[/i]
Ah
ah
ah...
Forcément qu'ils bloquent la totalité des "faux clics" QU'ILS DETECTENT. Puisque par définition, les clics frauduleux qu'ils ne détectent pas sont considérés comme des clics normaux, donc pas bloqués
cqfd
-

keke_amour - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Effectivement, l'article est interressant.
Je me demande seulement combien d'erreurs Google commet-il ? Quel est le pourcentage de webmaster qui se voit exclus des services et font une réclamation ?
Lothar avait soulevé ce point dans le précédent Post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68943.htm
Seul les gros sites peuvent se retourner et se faire entendre ?
Kéké.
PS : L'article suivant sur le lancement de google dans la publicité des jeux vidéo est très interressant ^^ Ca colerait pile poil à mon site. Tu bois une potion magique, et il s'avère que c'est du C... C...
Effectivement, l'article est interressant.
Je me demande seulement combien d'erreurs Google commet-il ? Quel est le pourcentage de webmaster qui se voit exclus des services et font une réclamation ?
Lothar avait soulevé ce point dans le précédent Post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68943.htm
Seul les gros sites peuvent se retourner et se faire entendre ?
Kéké.
PS : L'article suivant sur le lancement de google dans la publicité des jeux vidéo est très interressant ^^ Ca colerait pile poil à mon site. Tu bois une potion magique, et il s'avère que c'est du C... C...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le moteur de recherche prévoit de concentrer sa lutte sur ces 0,02% en fournissant de nouveaux outils à ses annonceurs. Ils pourront notamment déterminer une liste d'adresses IP (numéro d'identification assignée à un ordinateur), pour lesquelles les liens sponsorisés ne s'afficheront pas. Une société sera ainsi en mesure de bloquer son concurrent, qui ne verra pas les liens sponsorisés et ne pourra pas multiplier frauduleusement les clics dessus.
j'ai pas tout compris
Tu pourras stipuler toi même au travers d'une interface fournie, les ip associées aux clics frauduleux.mahefarivony a écrit:Le moteur de recherche prévoit de concentrer sa lutte sur ces 0,02% en fournissant de nouveaux outils à ses annonceurs. Ils pourront notamment déterminer une liste d'adresses IP (numéro d'identification assignée à un ordinateur), pour lesquelles les liens sponsorisés ne s'afficheront pas. Une société sera ainsi en mesure de bloquer son concurrent, qui ne verra pas les liens sponsorisés et ne pourra pas multiplier frauduleusement les clics dessus.
j'ai pas tout compris
salva a écrit:Tu pourras déterminer toi même au travers d'une interface fournie, les ip associées aux clics frauduleux.mahefarivony a écrit:Le moteur de recherche prévoit de concentrer sa lutte sur ces 0,02% en fournissant de nouveaux outils à ses annonceurs. Ils pourront notamment déterminer une liste d'adresses IP (numéro d'identification assignée à un ordinateur), pour lesquelles les liens sponsorisés ne s'afficheront pas. Une société sera ainsi en mesure de bloquer son concurrent, qui ne verra pas les liens sponsorisés et ne pourra pas multiplier frauduleusement les clics dessus.
j'ai pas tout compris
Ouai, c'est très con : les ip se changent facilement
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Sortie des Google Groups 2
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Action Google
- Action Google : -27% en 1 mois
- Action Google: - 25% en 3 mois, -10% en 15 jours
- WebRankInfo fraude t'il Google?
- Un virus automatise la fraude Google Adsense
- Action en justice contre Google Earth
- Google va-t-il considérer ma méthode comme une fraude ?
- Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ?
- 3.94$ c'est pas ccher pour une action GOOGLE ?...
- Google attaqué pour la fraude sur les clics dans les AdSense
- Action script 3
- Pay per Action
- Oxado : Fraude ?
- Fraude subit....
- Le langage coincoin en action !!