google rembourse t'il les annonceurs pour les faux clicks ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google rembourse t'il les annonceurs pour les faux clicks ?
Voilà un débat intéréssant !
Je lis souvent sur les forums " google ferme mon compte adsens" ....
Et je me pose la question google rembourse t'il réellement les annonceurs qui ont perdus de l'argent avec les faux clicks de certains sites ? ou garde t'il l'argent et n'en parle pas aux annonceurs ?
Annonceurs avez vous réponse ?
Quel est votre point de vue ?
Je lis souvent sur les forums " google ferme mon compte adsens" ....
Et je me pose la question google rembourse t'il réellement les annonceurs qui ont perdus de l'argent avec les faux clicks de certains sites ? ou garde t'il l'argent et n'en parle pas aux annonceurs ?
Annonceurs avez vous réponse ?
Quel est votre point de vue ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

oui j'ai bien eu des réajustement sur mon compte annonceur,
et parfois des réajustements conséquents
donc honnêteté et transparence...
et parfois des réajustements conséquents
donc honnêteté et transparence...
bob154 a écrit:Oui il rembourse mais le problème c'est plutot de savoir quelle part des fraudeurs attrape Google.... 80% ? 30% ? 1 % ? personne n'en sait rien et même pas Google....
en meme temps si Google ne voit meme pas qu'il s'agit de fraudeurs avec toutes les techniques, je doute qu'un site qui fait de la pub sur un autre puisse savoir si sa pub a été vu par un internaute lambda ou par un internaute venant d'un faux clic
Pour ma part j'ai laissé tomber l'affichage sur site. Au début cela se passait bien et au bout de quelques jours, envolée du budget et dans l'autres sens baisse des ressources.
J'ai tout de même attendu deux trois jours pour être sur que cela n'étais pas du au hasard et comme cela perdurait j'ai laissé tomber.
Bref trop d'incertitude sur le fait que l'internaute qui clique est vraiment interessé.
Sans oublier bien sur les clics de complaisance.
J'ai tout de même attendu deux trois jours pour être sur que cela n'étais pas du au hasard et comme cela perdurait j'ai laissé tomber.
Bref trop d'incertitude sur le fait que l'internaute qui clique est vraiment interessé.
Sans oublier bien sur les clics de complaisance.
Oui, le moins que l'on puisse dire, c'est que les clics en provenance du réseau de contenu sont beaucoup moins intéressants...
Pour notre-part, nous avons baissé les enchères de contenu au minimum (pour ne pas fermer complètement).
Pour notre-part, nous avons baissé les enchères de contenu au minimum (pour ne pas fermer complètement).
- billyboylindien
- WRInaute passionné

c'est vrai que le contenu ... :s
Mais pour les recherche certains mots pass de 4cts a 25 du jour au lendemain (voui je suis un petit joueur
)
Mais pour les recherche certains mots pass de 4cts a 25 du jour au lendemain (voui je suis un petit joueur
Je confirme également qu'ils remboursent mais bon, sans aucune précision volumétrique, et des montants plutots ridicules.
Et je confirme également que les réseaux Adsense ont une pertinence moindre que le moteur de recherche. Il ya quand même beaucoup, voire énormément de déchet.
Le delta est tel que je suspecte très fortement un énorme spamming.
Dans mon boulot, nous trackons la performance en taux de transformation chez nous (formulaire à remplir sur notre site).
Et la différence est énorme sur tous les mots clés. Le formulaire rempli nous coûte 30 ou 40 fois plus cher sur Adsense.
Nous avons donc complètement arreté le contextuel
Que celui qui n'a jamais cliqué poliment sur un adsense pour dire merci lève le doigt
Et je confirme également que les réseaux Adsense ont une pertinence moindre que le moteur de recherche. Il ya quand même beaucoup, voire énormément de déchet.
Le delta est tel que je suspecte très fortement un énorme spamming.
Dans mon boulot, nous trackons la performance en taux de transformation chez nous (formulaire à remplir sur notre site).
Et la différence est énorme sur tous les mots clés. Le formulaire rempli nous coûte 30 ou 40 fois plus cher sur Adsense.
Nous avons donc complètement arreté le contextuel
Que celui qui n'a jamais cliqué poliment sur un adsense pour dire merci lève le doigt
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens et référencement : techniques de base
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google attaqué en justice
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Google analytics, rapports faux ?
- Influence du nombre de clicks dans les résultats Google
- Google indexe des faux fichiers warez sur mon site
- Recherche des annonceurs Google
- Google France privilégie certains annonceurs ?
- Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
- deux annonceurs sur un site, réponse de google
- Après Google, deux annonceurs également condamnés
- Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs
- pas d'équité chez Google pour les annonceurs !
- Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ?
- influence Real Imps - Real Clicks et position google
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- plus de clicks à 1ct
- Des clicks à xx $
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords