Google Related : une nouvelle barre d'outil sans PageRank

Membre Honoré
Le nouvel outil est Google Related.

Celle-ci est pour Google Chrome donc déjà il y a un peu de nettoyage puisqu'elle n'est pas dispo avec les autres. Il n'y a pas de PageRank mais il y aura d'autres fonctionnalités très intéressantes.

En fait la nouvelle barre d'outil va vous suggérer d'autres pages Internet lorsque vous serez sur un site Internet. Un peu comme d'autres outils déjà existant, mais cette fois-ci c'est une barre d'outil.

Via
Source
 
WRInaute discret
Re: Google lance une nouvelle barre d'outil sans PageRank

Même si les résultats ne sont pas toujours pertinent, je trouve l'idée fort attractive. Dommage que la barre ne s'affiche pas sur tous les sites!
 
Membre Honoré
Re: Google lance une nouvelle barre d'outil sans PageRank

Peut-être qu'avec le temps ce sera mieux. En tout cas c'est très utile pour faire des recherches avancées concernant certains sujets comme la santé ou les voyages. :)
 
WRInaute accro
Re: Google lance une nouvelle barre d'outil sans PageRank

leroile a dit:
Même si les résultats ne sont pas toujours pertinent, je trouve l'idée fort attractive. Dommage que la barre ne s'affiche pas sur tous les sites!
tu peux donner un exemple de site pour lequel la barre s'affiche, car avec chrome je ne vois rien d'affiché :cry: ou alors il y a un paramétrage spécial à effectuer sur le navigateur
par contre, il semblerait qu'elle soit aussi accessible sur IE9
 
Membre Honoré
Exemple simple, la page "Via" affiche la barre avec d'autres actualités.
Par contre étonnant que la "Source" n'affiche rien, puisque la barre est pourtant en anglais. :|
 
WRInaute accro
merci de la recherche, comme je ne savais pas sur lequel aller sur cette recherche, j'ai été sur via.fr et un joli message apparait avec chrome
Nous sommes désolés mais nous avons un problème de visibilité de notre site avec le navigateur Google Chrome. Nous vous invitons à vous connecter avec un autre navigateur (Internet Explorer, Mozilla...). Merci. Le VIA.
pour un site de design, même si c'est dans l'ameublement 8O :roll:
par contre ça serait pas mal de savoir comment ces infos arrivent là, car, visiblement, aucun rapport avec le related: de gg
 
WRInaute accro
en fait, avec cette innovation de gg, le plus intéressant n'est pas de savoir comment l'avoir pour son site mais plutôt comment ne pas l'avoir : autant que les internautes sachent que ça ne sert à rien d'aller voir ailleurs, il n'y a rien d'aussi bien que sur notre site :mrgreen:
 
WRInaute accro
en fait, ce qu'il faudrait c'est qu'on apparaisse dans la barre (pour que les visiteurs d'autres sites viennent chez nous), mais que la barre ne s'affiche pas pour nos sites (pour pas que nos visiteurs aillent sur d'autres sites) 8)
 
Nouveau WRInaute
Si le succès est au rendez-vous, le risque ce serait que Google monétise à terme une partie des liens : une façon de s'approprier des espaces publicitaires sur chaque site...
 
Discussions similaires
Haut