google refuse d'indexer mon sitemap d'annuaire
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kyrien - WRInaute discret

google refuse d'indexer mon sitemap d'annuaire
Bonsoir ,
Despuis quelques mois j'ai effacé mon annuaire "MyPHPAnnuaire"
http://www.tchat-live.org/annuaire/
qui a été bien visible sur google et bien classé sur tous les catégories a cause de liens cassés que j'ai vu sur le google webmaster tools .
et j'ai commencé a utiliser "freeglobes" au lieu de "MyPHPAnnuaire" pour eviter les liens cassés .et depuis ce moment mon annuaire a disparut de tous les mots clés importantes ainsi qu'il a eu une chute de PR3 vers PR1 ainsi que je trouve pas l'annuaire sur google méme si je tape "annuaire tchat live" .
mon annuaire a un bon nombre des backlinks normalement ansi que j'ai fait un bon nombre d'échange de liens avec des autres annuaires sans lien de retour .
vous pouvez me donner vos avis SVP !?
Despuis quelques mois j'ai effacé mon annuaire "MyPHPAnnuaire"
http://www.tchat-live.org/annuaire/
qui a été bien visible sur google et bien classé sur tous les catégories a cause de liens cassés que j'ai vu sur le google webmaster tools .
et j'ai commencé a utiliser "freeglobes" au lieu de "MyPHPAnnuaire" pour eviter les liens cassés .et depuis ce moment mon annuaire a disparut de tous les mots clés importantes ainsi qu'il a eu une chute de PR3 vers PR1 ainsi que je trouve pas l'annuaire sur google méme si je tape "annuaire tchat live" .
mon annuaire a un bon nombre des backlinks normalement ansi que j'ai fait un bon nombre d'échange de liens avec des autres annuaires sans lien de retour .
vous pouvez me donner vos avis SVP !?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google refuse de ré-indexer mon site
- Pourquoi google refuse mon sitemap ?
- sitemap dans un dossier : google refuse
- Google refuse de prendre mon nouveau sitemap
- Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?
- sitemap refusé
- comment mieux indexer mon annuaire par google
- Sitemap gigantesque pour indexer mes pages?
- Combien de temps pour indexer tout mon sitemap.xml ?
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Fonctionnalités étendues pour les sitemaps dans Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps