Google refuse d'indexer mes milliers de noms ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oldbrazil
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 30, 2006 12:38

Merci à tous pour vos réponses.
En effet le site donne maintenant des messages d'erreur, c'est que nous ne le surveillons plus en continue maintenant

Il n'a pas permis d'indexer les millions de noms comme je le voulais, alors on est revenu à une forme plus classique:
http://notrefamille.com/nom-de-famille- ... noms_stats

là google indexe 20 pages de 260 noms sans rechigner...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 30, 2006 13:19

deleter23 a écrit:Chez moi dés que tu clic sur les lettres ca donne:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

C'est peut etre pour ca que google a du mal a t'indexer si ton serveur bug :lol:

Pas mal deleter :lol: pour aujourd'hui tu es le meilleur de la remonté de post !!! :wink:

le record est tjs détenue par telefitou cette année pour un post de 3 ans ..... :wink:

Google refuse d'indexer mes milliers de noms ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :