google ne referencie plus mes nouveaux articles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amour de cuisine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

google ne referencie plus mes nouveaux articles

Message le Dim Oct 02, 2011 9:01

bonjour,
recement j'ai remarquer une grande chutte dans le nombre de mes visiteurs, au debut j'ai cru que c'est un passage lors de la periode estival, mais la ca continue, et c'est de jours en jours encore plus pire, j'ai commencer a voir ca de pret, et j'ai remarquer que google ne referencie plus mes articles, pourtant, avant des que je publiai un article, il se trouver au moins dans la seconde page, maintenant, rien, meme des mots clefs qui me rapportaient 10 a 30 visiteurs par jours, ils ont completement disparus, je cherche jusqu'a a la page 77 de google, je ne trouve pas du tout mon blog.
je ne sais pas ce qui est arriver
pouvez vous m'aider svp?
merci
Ps: mon site: www.amourdecuisine.over-blog.com

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: google ne referencie plus mes nouveaux articles

Message le Dim Oct 02, 2011 9:31

Fin de prime de fraicheur. Il va falloir travailler le référencement...
Et ça serait mieux d'avoir ton propre NDD.

amour de cuisine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2011 9:44

MikeR a écrit:Fin de prime de fraicheur. Il va falloir travailler le référencement...

c'est quoi SVP le NDD, le nom de domaine, j'ai envie de le faire, mais je risque de tout perdre, toutes mes pages indexees sur google vont disparaitre non?

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 03, 2011 10:16

amour de cuisine a écrit:
MikeR a écrit:Fin de prime de fraicheur. Il va falloir travailler le référencement...

c'est quoi SVP le NDD, le nom de domaine, j'ai envie de le faire, mais je risque de tout perdre, toutes mes pages indexees sur google vont disparaitre non?

Tant qu'à recommencer, autant mettre les chances de ton coté, ce qui sera le cas avec ton propre nom de domaine (NDD), en virant les anciennes pages bien sur afin d'éviter le DC.

Et si tu te "tates" dis-toi ce qui se passerait si demain over-blog fermait ses portes ! Plus d epages, plus rien... alors qu'avec ton propre NDD...

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 03, 2011 10:42

amour de cuisine a écrit:mais je risque de tout perdre, toutes mes pages indexees sur google vont disparaitre non?

Pas grave, puisque tu n'apparais plus dans les résultats. Au contraire, c'est le meilleur moment pour le faire et repartir sur de bonnes bases.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :