Google et le referencement mondial
7 messages • Page 1 sur 1
Google et le referencement mondial
Bonjour,
J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente
Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org
J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.
Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com
et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement
Voilà merci d'avance
J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente
Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org
J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.
Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com
et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement
Voilà merci d'avance
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le nom de domaine n'a pas une très grande importance en tant que tel pour le référencement. Les URL en aurons plus, par exemple :
tu vend des chaussures
nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html
plus de détails ici :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm
si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)
tu vend des chaussures
nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html
plus de détails ici :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm
si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)
Vous pouvez améliorer le référencement dans les différents pays avec un site qui répond aux attentes des visiteurs (disponible en reprenant votre exemple en : fr, de, en) et en géolocalisant le site sur Google Webmaster Tools.
Complément :
Référencement de sites multilingues
Complément :
Référencement de sites multilingues
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Lancement de MSN Search imminent
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- [Francais-mondial] référencement différent????
- Google, 95e entreprise au rang mondial
- Challenge mondial
- Sommet mondial de l'information
- Scoop mondial : la SEND box
- Positionnement différent si recherche mondial ou français
- Classement mondial des sites par Netcraft?
- bezeint.net 558ème site mondial Alexa
- Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic)
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- AOL : indexation web français ou web mondial
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.