Google et le referencement mondial

Miley_s
Nouveau WRInaute

Google et le referencement mondial

Message le Mer Juil 23, 2008 15:14

Bonjour,

J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente

Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org

J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.

Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com

et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement

Voilà merci d'avance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 23, 2008 17:50

Le nom de domaine n'a pas une très grande importance en tant que tel pour le référencement. Les URL en aurons plus, par exemple :

tu vend des chaussures

nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html

plus de détails ici :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm

si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)

Miley_s
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 23, 2008 21:17

Ok merci pour cette infos, je voudrais un autre renseignement comment avoir un bon positionnement dans le monde, c'est à dire google allemange, us etc...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juil 23, 2008 21:38

Vous pouvez améliorer le référencement dans les différents pays avec un site qui répond aux attentes des visiteurs (disponible en reprenant votre exemple en : fr, de, en) et en géolocalisant le site sur Google Webmaster Tools.

Complément :
Référencement de sites multilingues

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 21:55

simple question, étais tu aller voir ici : -http://code.google.com/apis/chart/#line_charts

PARDON PARDON !!!! J'ai posté dans le mauvais message (j'ai plein de fenetres WRI ouvertes :mrgreen: =

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juil 23, 2008 21:57

raljx a écrit:PARDON PARDON !!!! J'ai posté dans le mauvais message (j'ai plein de fenetres WRI ouvertes :mrgreen: =

Dans ce cas il existe le bouton : Image pour enlever le message avant qu'une personne post après. :wink:

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 22:08

ah ben jamais fait attention :) d'un autre cote c'est le 1er que je ne passe pas au bon endroit :)
edit : raaa je le vois je le vois !!!

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.