Google et le referencement mondial

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente

Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org

J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.

Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com

et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement

Voilà merci d'avance
 
WRInaute passionné
Le nom de domaine n'a pas une très grande importance en tant que tel pour le référencement. Les URL en aurons plus, par exemple :

tu vend des chaussures

nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html

plus de détails ici :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm

si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour cette infos, je voudrais un autre renseignement comment avoir un bon positionnement dans le monde, c'est à dire google allemange, us etc...
 
WRInaute passionné
simple question, étais tu aller voir ici : -http://code.google.com/apis/chart/#line_charts

PARDON PARDON !!!! J'ai posté dans le mauvais message (j'ai plein de fenetres WRI ouvertes :mrgreen: =
 
Membre Honoré
raljx a dit:
PARDON PARDON !!!! J'ai posté dans le mauvais message (j'ai plein de fenetres WRI ouvertes :mrgreen: =
Dans ce cas il existe le bouton :
icon_delete.gif
pour enlever le message avant qu'une personne post après. :wink:
 
WRInaute passionné
ah ben jamais fait attention :) d'un autre cote c'est le 1er que je ne passe pas au bon endroit :)
edit : raaa je le vois je le vois !!!
 
Discussions similaires
Haut