Google et le referencement mondial
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Miley_s
- Nouveau WRInaute

Google et le referencement mondial
Bonjour,
J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente
Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org
J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.
Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com
et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement
Voilà merci d'avance
J'ai actuellement un site avec un nom de domaine en (.org), mon site concerne la vente
Pour exemple nous allons dire que je vends des chaussures. mon nom de domaine n'a aucun mot concernant les chaussures exemple mondes-des-pied.org
J'ai plusieurs question, je voudrais savoir si le .org ce référence bien. En effet mon site à actuellement un bon classement en france et en belgique (2 à 4 eme places) mais dans les autres pays ce n'est pas terribles.
Je voudrais savoir si j'achète plusieurs nom de domaine tels que tout d'abord
- mondes-des-pied.com
et d'autre tels que chaussure-land.com etc avec le mot clé à l'intérieur permettrais un meilleur référencement
Voilà merci d'avance
-

sr - WRInaute passionné

Le nom de domaine n'a pas une très grande importance en tant que tel pour le référencement. Les URL en aurons plus, par exemple :
tu vend des chaussures
nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html
plus de détails ici :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm
si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)
tu vend des chaussures
nimportequoi.com/chaussures-cuir.html
nimportequoi.com/chaussure-femme.html
nimportequoi.com/chaussure-homme.html
plus de détails ici :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-msn.htm
si tu as déjà un domaine qui a de l'ancienneté, cette ancienneté pèse sans doute plus que les mots dans le domaine (à condition que le site soit déjà connu de GG depuis longtemps)
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez améliorer le référencement dans les différents pays avec un site qui répond aux attentes des visiteurs (disponible en reprenant votre exemple en : fr, de, en) et en géolocalisant le site sur Google Webmaster Tools.
Complément :
Référencement de sites multilingues
Complément :
Référencement de sites multilingues
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Francais-mondial] référencement différent????
- Google génère 6,4% du trafic Internet mondial
- Google, 95e entreprise au rang mondial
- Comment dire à Google que notre site est mondial
- Google Street View foule la pelouse des stades du Mondial
- Mondial 2010
- Challenge mondial
- Sommet mondial de l'information
- Scoop mondial : la SEND box
- Facebook règne sur le Web mondial
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Mondial de foot 2010 : calendrier des équipes dans Google Agenda - 14-06-2010
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.