Google me référence très mal

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

atelho
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google me référence très mal

Message le Mar Oct 30, 2007 8:55

J'ai regardé tous les sujets sur le référencement et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Normalement je devrais avoir plus de 5000 liens, et j'avais 12 000 réponses dans google.

J'ai suivi tous les conseils qui me semblaient correspondre à mon site, et depuis le début de l'année je chute de 12 000 réponses à 750 aujourd'hui.

Si un pro qui pass par là pouvait me donner une idée.

Bonne continuation à tous

annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 30, 2007 9:27

Il faudrait déjà que tu mettes en place la ré-écriture d'url pour ton site : http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 30, 2007 9:29

Vérifie tes liens sur l'outil pour webmaster de GG, c'est plus fiable.

Tous les liens ne s'affichent pas sur le moteur.

Philouseb

atelho
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Merci pour votre aide

Message le Lun Nov 05, 2007 7:49

En effet l'url rewriting est prévue pour la fin Octobre.

Merci por votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.