google référence toujours des liens inexistants

Nouveau WRInaute
bonjour
Voila plusieurs mois j'ai refait entièrement mon site. Lorsque je regarde mon compte google tools dans " erreurs d’exploration " je remarque qu'il me liste tout un ensemble d'url erreur 404. c'est normal car se sont d'anciennes url des différentes modifications que j'ai faites dans le passé.
Certaines de ces url datent mêmes d'y il y a plus d'un an : Bizarre
Dans la section : index google >url a supprimer , j'ai bien essayé de supprimer des urls mais google me les ré affiche toujours comme page 404 .
Une info google précise : "Pour supprimer un contenu définitivement, vous devez supprimer ou mettre à jour la page source"
Les urls en question n’existent plus dans mon site . Ou va t il rechercher des urls incorrectes?
Comment dire à google de ne plus qu'elles n'existent plus
Merci pour votre aide
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier les liens vers les pages.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Slt,

GG peut trouver des url partout.
Des tats d'outiuls d'exploration et de stat par exemple référence des millions d'url.
Google les vois et les suit.
Il tombe sur une 404.
Il te l'affiche dans ses outils.

Une 404 n'est pas un problème.

Par contre, à toi de faire des redirection vers des pages similaire si tu pense en gagner un petit bonus.
 
Nouveau WRInaute
ok je vais faire de redirection , gagner un petit bonus je ne sais pas, mais coute coute rien....
merci
 
Discussions similaires
Haut