Google ne m'a référencé que mon URL...ça veut dire quoi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phil54

Google ne m'a référencé que mon URL...ça veut dire quoi

Message le Ven Nov 22, 2002 18:22

Plusieurs semaines déja que mon URL est référencée sur google (lorsque je tape le nom de mon site en recherche, l'URL s'affiche mais sans titre ni description). est-ce que je peux espérer une indexation des pages maintenant ?
Merci de vos réponses si vous avez déja eu ce cas.

François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 22, 2002 18:40

Bonsoir,

As-tu vérifié tes meta-tags ?

Y-a-t-il du texte dans la page ? ou elle est uniquement graphique ?

A+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 22, 2002 18:41

Googlebot n'est pas encore venu indexer tes pages, il en connait l'existence uniquement grâce à des liens issus d'autres pages qui sont déjà indexées.
Tu peux espérer être mieux indexé après la prochaine Google Dance. D'ici là je te conseille (comme d'habitude) de t'attacher à créer du contenu et à obtenir des liens vers tes pages...
Bon courage !

Objectif Lune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 25, 2002 12:47

N'empêche que pour l'un de mes sites, ça fait deux mois déjà...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).