[Nouveau] Pq google ne me reference plus ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Nouveau] Pq google ne me reference plus ?
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, j'ai fais un petit tour sur le site pour decouvrir un peu vos services mais je n'ai pas pu obtenir ma clé API Google, le serveur etait momentanément indisponible
Sinon a part ca, je fais du HTML, PHP, SQL ...
J'adore la moto
Voila pour ma description
J'aurai aussi une question concernant les moteurs de recherche et plus particulierement Google, je suis passé par pas mal de referenceurs automatiques pour indexer mon site, et qqes jours apres en tapant "laboratoire cordelette" dans google, le 1er resultat etait celui de mon site, mais maintenant il n'apparait plus du tout dans cette liste, pourquoi ? comment ?
Que faire pour remedier a ce pb ?
Merci d'avance
Sinon a part ca, je fais du HTML, PHP, SQL ...
J'adore la moto
Voila pour ma description
J'aurai aussi une question concernant les moteurs de recherche et plus particulierement Google, je suis passé par pas mal de referenceurs automatiques pour indexer mon site, et qqes jours apres en tapant "laboratoire cordelette" dans google, le 1er resultat etait celui de mon site, mais maintenant il n'apparait plus du tout dans cette liste, pourquoi ? comment ?
Que faire pour remedier a ce pb ?
Merci d'avance
Il est dans mon profil ...
Sinon la revoici ici :
http://www.cordelette.com
Je sais il n'est pas fini mais bon ...
Sinon la revoici ici :
http://www.cordelette.com
Je sais il n'est pas fini mais bon ...
Pas d'inquiétude, il est sur Google... http://www.google.com/search?q=site%3Acordelette.com faut juste être patient.
Il peut y avoir une montée temporaire au tout début (s'il y a beaucoup de liens).
Entamer une partie du référencement avant d'avoir fini est plutot une bonne idée dans la mesure ou on ne vient pas casser les pieds aux possessuers d'annuaires. Et un site pas fini peut en avoir l'air (l'essentiel est que toutes les pages du menu existent bien et avec un contenu potable, pas de 404): mieux vaut 4 pages pleines qu'afficher une arborescence de 400 pages toutes vides ou inexistantes.
Entamer une partie du référencement avant d'avoir fini est plutot une bonne idée dans la mesure ou on ne vient pas casser les pieds aux possessuers d'annuaires. Et un site pas fini peut en avoir l'air (l'essentiel est que toutes les pages du menu existent bien et avec un contenu potable, pas de 404): mieux vaut 4 pages pleines qu'afficher une arborescence de 400 pages toutes vides ou inexistantes.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Mon nouveau site n'est pas référencé par google
- Nouveau site référencé par Google, mais pas nos mots clés?
- Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!
- Je passe d'un site bien référencé à un nouveau site
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- google reference t il les pages traduites avec google?
- .eu référencé dans google.com et pas google.fr
- Google ne me référence pô
- Plus référencé dans google
- Google référence trop !
- Google me référence bizzarement !
- Un site anglais référencé dans google US
- liens d'annuaire non référencé par google
- Référencé dans google grâce à analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.