[Nouveau] Pq google ne me reference plus ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

grog6
Nouveau WRInaute

[Nouveau] Pq google ne me reference plus ?

Message le Dim Jan 23, 2005 14:14

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, j'ai fais un petit tour sur le site pour decouvrir un peu vos services mais je n'ai pas pu obtenir ma clé API Google, le serveur etait momentanément indisponible

Sinon a part ca, je fais du HTML, PHP, SQL ...
J'adore la moto

Voila pour ma description ;)

J'aurai aussi une question concernant les moteurs de recherche et plus particulierement Google, je suis passé par pas mal de referenceurs automatiques pour indexer mon site, et qqes jours apres en tapant "laboratoire cordelette" dans google, le 1er resultat etait celui de mon site, mais maintenant il n'apparait plus du tout dans cette liste, pourquoi ? comment ?

Que faire pour remedier a ce pb ?

Merci d'avance :)

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 23, 2005 14:17

Bienvenue,
sans l'adresse de ton site, on ne va pas pouvoir dire grand chose :s

grog6
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 23, 2005 14:20

Il est dans mon profil ... ;)

Sinon la revoici ici :

http://www.cordelette.com

Je sais il n'est pas fini mais bon ...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 14:30

Pas d'inquiétude, il est sur Google... http://www.google.com/search?q=site%3Acordelette.com faut juste être patient.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 15:33

Il peut y avoir une montée temporaire au tout début (s'il y a beaucoup de liens).
Entamer une partie du référencement avant d'avoir fini est plutot une bonne idée dans la mesure ou on ne vient pas casser les pieds aux possessuers d'annuaires. Et un site pas fini peut en avoir l'air (l'essentiel est que toutes les pages du menu existent bien et avec un contenu potable, pas de 404): mieux vaut 4 pages pleines qu'afficher une arborescence de 400 pages toutes vides ou inexistantes.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.