Google ne référence plus que mes title et meta.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suis un petit nouveau de ce site que je vien de découvrir, et je me permet de poser ma question, en espérant que quelqu'un connait la réponse ! :)

Notre site est bien présent sur google mais, depuis 2 mois, Google ne référence plus nos textes, mais uniquement nos titles et la meta.
Quelqu'un sait'il comment faire pour que le référencement revienne comme avant c'est-à-dire qu’il reprenne nos textes pour le référencement ? Nous n'utilisons pas de page satellite, ni de méthode pouvant penser que google nous a 'puni'.

Cela peut peut-être vous aider, nous avons changé il y a 3-4 mois le système du menu de notre site, qui passe d’un menu simple à un menu qui appelle un fichier ‘.js’

En vous remerciant par avance :)

Notre site : http://www.pays-de-bergerac.com
 
WRInaute passionné
Merci d'éviter de bumper votre sujet.
La communauté bénévole aide tout le monde, et si aucune réponse n'a été donnée, c'est sans doute car personne ne peux vous donner une réponse pertinente. Dans ce cas, patientez un peu...

:wink:
 
WRInaute occasionnel
Mais google a toujours fait ça !

Le titre de la page et sa description sont utilisés en priorité quand gg les considère discriminants (c'est à dire dédupliqué) et qu'ils remplissent l'espace alloué (250 carac pour la description).

Si gg ne trouve pas ça, il ira chercher dans la page, mais là, il faut espérer que tu aies de la chance, parce que ca sera totalement dépendant du bot et de ses algorithmes.

++
 
Nouveau WRInaute
Jderamaix a dit:
Mais google a toujours fait ça !

Le titre de la page et sa description sont utilisés en priorité quand gg les considère discriminants (c'est à dire dédupliqué) et qu'ils remplissent l'espace alloué (250 carac pour la description).

Si gg ne trouve pas ça, il ira chercher dans la page, mais là, il faut espérer que tu aies de la chance, parce que ca sera totalement dépendant du bot et de ses algorithmes.

++

Avec beaucoup de retard, désolé, je cherchais la solution.

Donc, si je veux que Google reprenne le texte de page ou lieu des meta, faut que je supprime celle ci ? n'est pas risqué ?

merci à tous :)
 
Discussions similaires
Haut