Google ne référence pas en tête ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne début janvier un site créé sur WIX, le site e-commerce (URL supprimée à la demande de l'auteur).
Je constate, malgré des efforts en référencement naturel (balises, contenu, etc...) que Google ne fait pas remonter la page d'accueil en tête des résultats de recherche sur la requête : "passionnés de cuisine".

Il ne fait remonter en 1ere page qu'une seule page produit, suivie de la page contact et suivie du sitemap!!! Alors qu'il m'a indexé 673 pages. Toujours aucune autre page du site bien après la 20e page. (Après j'avoue je n'ai pas continué à chercher si j'y étais...).

Les informations complémentaires :
- Il affiche le le site proprement en tête sur la requête correspondant à son nom.
- J'ai transmis mon sitemap dans Search Console.
- Afin de contrer de mauvaises intensions concurrentes, j'ai acheté le .fr et l'ai fait pointer depuis WIX sur le .com.

D'où proviennent ces mauvais résultats? Je m'inquiète beaucoup, car sur d'autres sites que je gère, non e-commerce avec un nom de domaine unique, mon référencement se passe très bien

Un immense merci d'avance pour votre aide!!!!
Emilie (EBEO)
 
Nouveau WRInaute
Je sais que WIX ne joue pas en ma faveur, j'en suis bien consciente.
Je cherchais malgré tout à trouver des solutions et des réponses.
Les 2 autres sites ont aussi été réalisés sur WIX et sont très bien référencés.

Cela peut-il provenir d'ailleurs?

Merci d'avance! :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

+1 Spout, trop de limitations pour bien améliorer le site.
Maintenant, si vous souhaitez l'améliorer il y a des options disponibles avec la plateforme.
Vous pouvez commencer par vérifier si les champs ont bien été complétés pour le SEO.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
EBEO a dit:
Les 2 autres sites ont aussi été réalisés sur WIX et sont très bien référencés.

Bien référencé ça veut dire quoi ?
Quels sites ?
Référencé sur quels mots clés ?

C'est peut-être l'exception qui fait la règle.

La règle c'est que WIX = impossible à bien référencer
 
Discussions similaires
Haut