Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

Nouveau WRInaute
Salut,

Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / .

C'est la 2 ème fois que Google passe et il ne référence que ma page d'accueil:

64.68.82.170 et 64.68.82.18 sont passés à 2 jours d'intervalle.

L'url de mon site est http://www.locations-gites.com/ :lol:

Merci de vos conseils !!

Bye
 
WRInaute discret
ui si tu met le gite de ma tante dans ton annuaire !
nan zon pas cor de site... :(

attend un peu, google va aps tarder a aller plus loin, je ne vois aucun probléme dans tes liens...
 
WRInaute impliqué
Quel est le robot qui trouve et indexe les nouvelles pages d'un site???
Est-ce bien le Fresh Crawler qui parcourt et indexe ces nouvelles pages, ou est-ce plutôt le Deep Crawler???
La dans le cas de compilo, c'est bien le Fresh Crawler qui est passé.
 
WRInaute accro
Hello,

Comme l'a dit loupetiart, aucun probleme pour le referencement de ton site. D'ailleurs tu as vu les robots passer c'est bon signe, un peu de patience maintenant. Tu ne nous as pas dit la date de mise en ligne de ton site.

En parlant de robots donc, il n'y a plus de freshbots ni de deep... Il y a un bot, tout simplement, qui passe selon une frequence dépendant de l'importance de ton site (enfin, en théorie quoi)... Chez moi il passe tous les jours... C'est variable. Ce bot est bien celui que tu as reperé (64.68.xx.xx)

Voila. Et un peu de patience.. Et profite en pour etoffer ton contenu.

Et dernier conseil, c'est preferable d'enlever sur ton site les emails qui y sont indiqués ! Avec tous ces voleurs, spammeurs et autres virus, tu préserveras ta boite aux lettres : un formulaire php est tplus efficace

Voila. Et profite en pour disséquer ce forum 'et tout le sitet= de long en large, c'est tres instructif.

@+
 
Discussions similaires
Haut