Google référence mon forum comme il y a un an !!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google référence mon forum comme il y a un an !!!!

Message le Mar Juil 12, 2005 7:07

Bonjour,
Ce matin je regarde le nombre de pages indexées de mon forum et je me réjouis de voir que j'en ai enfin 4000 pages de référencées contre 200 hier...

http://www.google.fr/search?q=site:www. ... t=640&sa=N

Par contre, ce sont mes anciens messages qui apparraisent avec l'url non rewrité alors qu'ils avaient completement disparus !
www.recettes-de-cuisines.com/forum/ftopic4757.html

ALors que j'ai seulement une dizaine des nouvelles url de référencée :
www.recettes-de-cuisines.com/forum/ ftopic82244--0--pizza-bocconcini-et-menthe-fraiche-photo.html

A quoi cela est t'il du ?

Merci milles fois !!!!!!!!!

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 12, 2005 7:23

ça vient du robots.txt mais vu que tu as reprit ftopic pour le début c'est rapé...

enfin c'est comme ça que je procède

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 12, 2005 20:34

Oui c'est bien ce que je pensais, je voulais le mettre en disallow ftopic mais ça me pénaliserait !!
Bizarre qu'il ressort des anciens url !!!

Merciii

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.