Google référence des fausses adresses!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google référence des fausses adresses!
En cherchant pourquoi Googlebot ne voulait pas dépasser ma page d'accueil (me débrouille personne veut me répondre
), j'ai essayé de faire ceci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=allinurl:vakarm.net&spell=1
Et la on tombe sur une adresse http://www.vakarm.net/location-serveurs-de-jeux.html (Oui avec les deux points, tout en bas de la page de résultat).
Ma question est comment google a t'il fait pour référencer une adresse qui existe pas, et qi n'a surement jamais existé et qui ne peut pas exister?
Derniere question il y a t'il une possibilité pour que mon pb de référencement google vienne de là?
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=allinurl:vakarm.net&spell=1
Et la on tombe sur une adresse http://www.vakarm.net/location-serveurs-de-jeux.html (Oui avec les deux points, tout en bas de la page de résultat).
Ma question est comment google a t'il fait pour référencer une adresse qui existe pas, et qi n'a surement jamais existé et qui ne peut pas exister?
Derniere question il y a t'il une possibilité pour que mon pb de référencement google vienne de là?
Dernière édition par Conc3pt le Lun Nov 07, 2005 14:31, édité 1 fois.
Salut
,
Il a sûrement essayer de suivre un lien mal écrit, voir:
avant dernier résultat
Ceci dit, ce n'est pas à cause de ça qu'il ne passe pas l'accueil
[édit]pour ton réf, demandes des infos, par rapport à ton robots.txt, désolé je suis pas assez calé pour dire si ça vient de là
[/édit]
Il a sûrement essayer de suivre un lien mal écrit, voir:
avant dernier résultat
Ceci dit, ce n'est pas à cause de ça qu'il ne passe pas l'accueil
[édit]pour ton réf, demandes des infos, par rapport à ton robots.txt, désolé je suis pas assez calé pour dire si ça vient de là
Questions/suggestions:
<title> : Caractères spéciaux... A mon avis pas nécessaire, et pas intéressant
<description> : pourquoi ne pas songer à utiliser cette fantastique balise ?
<keywords> : euh... IDEM !!!
PS: Title, Desc & Kw: le plus haut possible dans le code... le javascript peut attendre, et venir après !
En ce qui concerne robots.txt: une recherche sur "robots.txt" dans google devrait t'amener vers des tutos et des tech specs suffisemment bien faites pour que ton robots.txt soit bon.
Pour en être encore plus certain: une recherch Google sur "robots.txt validator" s'impose
Bon courage !
<title> : Caractères spéciaux... A mon avis pas nécessaire, et pas intéressant
<description> : pourquoi ne pas songer à utiliser cette fantastique balise ?
<keywords> : euh... IDEM !!!
PS: Title, Desc & Kw: le plus haut possible dans le code... le javascript peut attendre, et venir après !
En ce qui concerne robots.txt: une recherche sur "robots.txt" dans google devrait t'amener vers des tutos et des tech specs suffisemment bien faites pour que ton robots.txt soit bon.
Pour en être encore plus certain: une recherch Google sur "robots.txt validator" s'impose
Bon courage !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Liens et référencement : techniques de base
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.