Google recrute ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google recrute ?
J'ai reçu un email de google ce matin me demandant si je serais interesser pour travailler chez google et en me demandant de donner une liste d'emails de personne qui seraient interessés par une tel offre.
j'ai étais moi meme contacté de cette façon, c'est un ami qui a fourni mes coordonnées ...
est ce que quelqu'un ici a déja reçu un tel email ? passé l'entretient ?
si oui, toutes les informations seraient les bienvenues
j'ai étais moi meme contacté de cette façon, c'est un ami qui a fourni mes coordonnées ...
est ce que quelqu'un ici a déja reçu un tel email ? passé l'entretient ?
si oui, toutes les informations seraient les bienvenues
Re: Google recrute ?
aladdin a écrit:j'ai étais moi meme contacté de cette façon, c'est un ami qui a fourni mes coordonnées ...
[edit e-kiwi : propos modérés, ça commence à faire beaucoups...] Ca ne fait que des années qu'on en parle de ses collecteurs d'emails.
On peut faire un medley ?
J'ai mon père qui est le proprio de Google, il est milliardaire, seulement, je suis gabonais et j'ai besoin de sortir du pays, mais ma pension alimentaire de 1 000 000 $/mois ne me suffit pas.
Je vous promet un poste chez Google si vous m'aidez à quitter l'Afrique.
PS : attention aux appel de phare. Dans mo pays, ceux qui font ça sont pourchassés et tué
J'ai mon père qui est le proprio de Google, il est milliardaire, seulement, je suis gabonais et j'ai besoin de sortir du pays, mais ma pension alimentaire de 1 000 000 $/mois ne me suffit pas.
PS : attention aux appel de phare. Dans mo pays, ceux qui font ça sont pourchassés et tué
Grantome a écrit:On peut faire un medley ?
mdr... je profite d'ailleurs pour dire que je vends plein de pilules à prix sacrifiés...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

biscuit a écrit:mdr... je profite d'ailleurs pour dire que je vends plein de pilules à prix sacrifiés...
Et moi des cds d'installation de windows vista à 1$ !
-

nickargall - WRInaute accro

porte nawak ... Modérateurs, cloturez cette discussion !
-

ecocentric - WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:biscuit a écrit:mdr... je profite d'ailleurs pour dire que je vends plein de pilules à prix sacrifiés...
Et moi des cds d'installation de windows vista à 1$ !
Et moi des cds d'installation officiels de windows vista à 1$, tu veux dire, n'est-ce pas ?
Jette un oeil là-dessus :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-2006.htm
tu crois qu'ils vont s'emm**der à mailler des mecs au pif pour recruter ?
alors que tout le monde rêve de bosser chez eux...
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-2006.htm
1500 candidatures par jour, de 40 pays
tu crois qu'ils vont s'emm**der à mailler des mecs au pif pour recruter ?
alors que tout le monde rêve de bosser chez eux...
Je sais que le troll est l'un cybersports prefferés ...
ce qui m'etonne c'est que tout le monde ici se met tout de suite à faire son malin ...
bref
deux de mes potes ont deja passé leurs entretients telephoniques ...
moi j'ai RDV pour lundi soir
(et oui je demande l'avis des gens avant de donner leurs adresses)
donc de nouveau je repose la question pour des gens serieux, si vous avez deja passé ce genre d'entretients j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre, j'ai deja une petite idée mais une seul expériance n'est pas très suffisante j'aimerai bien avoir d'autres avis ...
si les moderateurs le permettent je pourrai poster le mail que j'ai reçu ici ... je serais peut etre un peut plus pris au serieux ... à sevoir que le gars qui a envoyé le mail y a joint ses coordonnées .
**EDIT**
@dadovb : je sais bien, il ne contactent pas des mecs aux pif il savent ce qu'ils veulent, les contacts son d'abord ciblés sur CV ...etc quand ils trouve un gars potentiellement interessant, ils lui demandent des coordonnée de gens dans son entourrage ..... technique deja bien connue dans d'autres domaines
voilà
ce qui m'etonne c'est que tout le monde ici se met tout de suite à faire son malin ...
bref
deux de mes potes ont deja passé leurs entretients telephoniques ...
moi j'ai RDV pour lundi soir
(et oui je demande l'avis des gens avant de donner leurs adresses)
donc de nouveau je repose la question pour des gens serieux, si vous avez deja passé ce genre d'entretients j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre, j'ai deja une petite idée mais une seul expériance n'est pas très suffisante j'aimerai bien avoir d'autres avis ...
si les moderateurs le permettent je pourrai poster le mail que j'ai reçu ici ... je serais peut etre un peut plus pris au serieux ... à sevoir que le gars qui a envoyé le mail y a joint ses coordonnées .
**EDIT**
@dadovb : je sais bien, il ne contactent pas des mecs aux pif il savent ce qu'ils veulent, les contacts son d'abord ciblés sur CV ...etc quand ils trouve un gars potentiellement interessant, ils lui demandent des coordonnée de gens dans son entourrage ..... technique deja bien connue dans d'autres domaines
voilà
Dernière édition par aladdin le Mer Sep 20, 2006 15:35, édité 1 fois.
Grantome a écrit:dadovb a écrit:alors que tout le monde rêve de bosser chez eux...
Nan, pas moi...
tout le monde, -grantome, aurait du mal à refuser un poste payé 85.000 $ par an pour un programmeur et avec tous les avantages du GooglePlex.
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google recrute
- Google recrute les créateurs de Gtalkr
- Google recrute Mark Lucovsky, un vétéran de Microsoft
- Google recrute par le biais de formule mathématique
- iRows : Google recrute les créateurs du tableau en ligne
- Google recrute chez Microsoft et se fait attaquer en justice
- Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters
- Exalead recrute...
- DepannetonPC recrute !
- RueDuCommerce Recrute CDI Responsable partenariats
- Miliboo recrute : trafic manager / Referencement naturel