Google recrute ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- colonies
- WRInaute discret

dadovb> sauf si tu peux gagner l'équivalent en restant chez toi. Si t'es programmeur freelance et que t'as le niveau pour bosser dans la recherche chez google, il ne te reste qu'à chercher tes plans, tu peux demander 500€/jour sans problème.
Fais le calcul...
Fais le calcul...
- Grantome
- WRInaute accro

dadovb a écrit:Grantome a écrit:dadovb a écrit:alors que tout le monde rêve de bosser chez eux...
Nan, pas moi...
tout le monde, -grantome, aurait du mal à refuser un poste payé 85.000 $ par an pour un programmeur et avec tous les avantages du GooglePlex.
C'est pas assez. Y se foutent du monde.
-

dadovb - WRInaute passionné

ok, d'accord le mot révé était peut-etre un peu fort, le but de ma réflexion était de démontrer que ca me parait délicat que google contacte directement les gens pour les embaucher avec le nombre de candidature sspontanée squ'ils recoivent tous les jours, surtout que pour une grosse boite comme google, le type de recrutement "amenez vos copains avec vous chez google" me parait un peu suspect.
Donc merci d'avance de ne plus me répondre que vous n'iriez pas bosser chez google, paske vous pouvez gagner plus ailleurs ou pour x raisons. C'était un exemple à ne pas prendre au pied de la lettre.
Donc merci d'avance de ne plus me répondre que vous n'iriez pas bosser chez google, paske vous pouvez gagner plus ailleurs ou pour x raisons. C'était un exemple à ne pas prendre au pied de la lettre.
- colonies
- WRInaute discret

pour revenir au sujet, c'est clairement un fake. j'ai une amie qui a postulé chez google, elle s'est tapé un max d'entretiens, le CV remonte jusqu'aux deux fondateurs.
et il y a les concours de prog google qui leur serve au recrutement technique. alors une campagne d'email, hein...
et il y a les concours de prog google qui leur serve au recrutement technique. alors une campagne d'email, hein...
- Grantome
- WRInaute accro

finstreet a écrit:Grantome a écrit:Oui, mais combien de milliers de CV...
Ah
Oui là me suis arreté aux salariéssi c tous les gens qui vont aux entretiens... waaaa
zont rien d'autres à faire
Ils bullent grâve chez GG.
- Eh John, j'ai fini ma pile.
- Ok, tiens, prend celle-ci.
- Celle dans la boite jaune ?
- Non, l'autre.
- Ok...
.
.
.
- Pfff, quelle journée... Alors ? Combien ?
- Bah, j'sais pas, je met tout à la corbeille.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Non, d'abord on recoit le cadeau annuel de l'entreprise...
Je viens d'être contacté par google pour leur faire des Luke je suis ton pr d'une façon officielle. Si ça marche je vous tiendrais au courant, ensuite multinationale de pilulles vi@gra et mine de diams au Benin
Je viens d'être contacté par google pour leur faire des Luke je suis ton pr d'une façon officielle. Si ça marche je vous tiendrais au courant, ensuite multinationale de pilulles vi@gra et mine de diams au Benin
- baptiste
- WRInaute impliqué

Grantome a écrit:On peut faire un medley ?
J'ai mon père qui est le proprio de Google, il est milliardaire, seulement, je suis gabonais et j'ai besoin de sortir du pays, mais ma pension alimentaire de 1 000 000 $/mois ne me suffit pas.
Je vous promet un poste chez Google si vous m'aidez à quitter l'Afrique.
PS : attention aux appel de phare. Dans mo pays, ceux qui font ça sont pourchassés et tué
a non c'est moi le proprio de google comme quoi les Gabonais sont bien des baratineurs !!! Moi je suis du Liberia.
Au passage je recherche des mail car je suis le pot a Mr gate et il recrute aussi
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google recrute
- Google recrute les créateurs de Gtalkr
- Google recrute Mark Lucovsky, un vétéran de Microsoft
- Google recrute par le biais de formule mathématique
- iRows : Google recrute les créateurs du tableau en ligne
- Google recrute chez Microsoft et se fait attaquer en justice
- Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters
- Google recrute Stephanie Tilenius (eBay) comme vice-présidente en charge du commerce
- DepannetonPC recrute !