Google recrute

WRInaute passionné
J'aime bien ce site GOOGLE, il est vraiment dans l'esprit du web, montrer les faits quaotidiens via le web like an homepage, c'est excellent.
Et puis franchement le design de GOOGLE c'est le meilleur!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il fait toujours beau au GooglePlex :wink:
j'ai remarqué qu'une des 10 raisons de venir travailler chez Google est liée à une introduction en bourse, alors qu'ils la rejettent (ou repoussent) dans les interviews.
j'ai été étonné des détails fournis sur la page https://www.google.com/jobs/benefits.html : il y a bcp de boites qui donnent autant de détails ?
certains Googlers sont vraiment très jeunes...
Monika Henzinger, directrice de la recherche (ça doit être plutôt intéressant avec 80 thésards !), arrive quand même à quitter le boulot à 5h de l'après-midi... On ne dit pas à quelle heure elle arrive ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Monika Henzinger, directrice de la recherche (ça doit être plutôt intéressant avec 80 thésards !), arrive quand même à quitter le boulot à 5h de l'après-midi... On ne dit pas à quelle heure elle arrive ?
On ne dit pas non plus ce qu'elle fait après 5 heures, pourtant ça pourrait être plus intéressant à connaître comme info :lol:
 
C
Cyrano
Guest
hetzeld a dit:
Ca me donne envie d'aller bosser à GooglePlex, pas vous ?

Vu les quelques jolies nanas que l'on peut apercevoir sur certaines photos, moi je dis OUI tout de suite :lol:
 
WRInaute impliqué
Pour les amateurs du genre :
http://www.aaronsw.com/photos/google/

Remarquez la photo du Google Query Scroll. En agrandissant, on peut parfaitement lire les query.
J'ai quand même un doute car à 200 M par jour, ça fait plus de 2300 à la seconde. Ils ont des bons yeux les Googlers ! 8O
 
WRInaute occasionnel
Merci kendos pour le lien vers l'article.
Quelqu'un l'a lu ?
Moi j'ai trouvé la fin bizarre (en 2e page) :
"Yeah, well, I can see how the system responds. And if it doesn't give the right information, I'll find better sites and attach them for future queries."
Cette réponse de l'employé de Google laisse penser que pour certains types de requêtes, il y a intervention humaine pour s'assurer que la réponse correspondra exactement à ce que cherche l'utilisateur.
Vous en pensez quoi ?

Jocelyn
 
WRInaute impliqué
Etrange en effet !
A la fois qu'ils puissent intervenir sur les futures réponses manuellement et surtout qu'ils puissent analyser que la réponse ne convient pas 8O
 
Discussions similaires
Haut