Google recrute par le biais de formule mathématique
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non, pas des besogneux, c'est très simple,il suffit d'utiliser Google correctement pour trouver la réponse
heu.. quand on connait la réponse oui, mais sinon qui a l'idée de faire une recherche sur des chiffres pour trouver la 5 termes d'une suite ou d'une équation
Moi presque lol
Moi je me suis gouré de ligne je crois :s je refais mes calculs mais sinon ta du trouver la même page que moi .. le 2eme code était dans la partie du premier dans la liste décimale du site ... non
7182818284 5904523536 0287471352 66
C'est une partie mais bon ... sa montre bien comment falait se faire mal a la tête
Pour info taper ce que j'ai mis avant sur google.fr vous verrez surement apparaitre le site faut chercher un peu
Sinon 30 minutes que j'étais dessus facile xD
7182818284 5904523536 0287471352 66
C'est une partie mais bon ... sa montre bien comment falait se faire mal a la tête
Pour info taper ce que j'ai mis avant sur google.fr vous verrez surement apparaitre le site faut chercher un peu
Sinon 30 minutes que j'étais dessus facile xD
c'est vrai
C'est vrai que une fois qu'on a la réponse on se dit mais pourquoi j'ai pas penser a sa plus tôt ...
Moi je mobstinais a rester a la fin de la 2eme ligne ... C'est pour sa que j'avais pas fais gaffe au chiffre se chevauchants au début ...
Mouarf des fois je suis bête

Moi je mobstinais a rester a la fin de la 2eme ligne ... C'est pour sa que j'avais pas fais gaffe au chiffre se chevauchants au début ...
Mouarf des fois je suis bête
Je la pensais aussi en 412è position, mais quand j'ai mis cette valeur ça n'a pas marché, alors j'y suis allé simplement par la force brute (10 lignes de vbscript). Heureusement que contrairement à ce qu'ils annoncaient ça ne bloquait pas après 3 échecs.
La page qui m'a aidé est celle-ci :
http://math.cmaisonneuve.qc.ca/site_dep ... mbre_e.htm
En fait elle présente plus de 6000 décimales, je me suis dit que c'était suffisant pour la force brute. Le plus dur a été de remplacer sous notepad les chiffres en toutes lettres par des chiffres
C'est ensuite en charchant dans google la valeur 5966290435 que je me suis dit que ça aurait été plus rapide.
La page qui m'a aidé est celle-ci :
http://math.cmaisonneuve.qc.ca/site_dep ... mbre_e.htm
En fait elle présente plus de 6000 décimales, je me suis dit que c'était suffisant pour la force brute. Le plus dur a été de remplacer sous notepad les chiffres en toutes lettres par des chiffres
C'est ensuite en charchant dans google la valeur 5966290435 que je me suis dit que ça aurait été plus rapide.
Dans le genre
Dans le genre je me complique la vie les mecs ...
Y avais un site plus simple pour les chiffres enfin a mon idée ...
http://www.lania.mx/biblioteca/manuales/sicstus/sicstus_31.html
Après faut voir comment vous calculez moi je suis nul en math parce que je pense de travers en logique
mais sa marche 
Y avais un site plus simple pour les chiffres enfin a mon idée ...
http://www.lania.mx/biblioteca/manuales/sicstus/sicstus_31.html
Après faut voir comment vous calculez moi je suis nul en math parce que je pense de travers en logique
- bendeplace
- Nouveau WRInaute
Et y'en a pas un qui veut expliquer clairement toute l'histoire ?
Jusque là je comprends que la solution de f(5) c'est les chiffres 5966290435 mais je comprends pas quelle est cette fonction f ??
En plus ce que je n'ai pas compris dans l'article c'est comment l'internaute moyen était sensé tomber sur cette équation et où il pouvait se servir de ce code pour être embauché ???
Merci pour vos réponses
Jusque là je comprends que la solution de f(5) c'est les chiffres 5966290435 mais je comprends pas quelle est cette fonction f ??
En plus ce que je n'ai pas compris dans l'article c'est comment l'internaute moyen était sensé tomber sur cette équation et où il pouvait se servir de ce code pour être embauché ???
Merci pour vos réponses
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Analyse complète du PageRank de Google
- La formule du PageRank de Google
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- La calculatrice Google
- La calculatrice de Google
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Développer un outil avec la Google API
- Google recrute ?
- Problème de récoltage minimale mathématique dans un tableau
- Google recrute
- Récupérer 2 valeurs par le biais d'une seule liste
- Google recrute les créateurs de Gtalkr
- Google recrute Mark Lucovsky, un vétéran de Microsoft