Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google recrute Adam Lasnik en tant qu'avocat des webmasters
D'après SEW, Google aurait recruté Adam Lasnik, un ancien référenceur afin d'améliorer sa communication avec les webmasters. Il travaillera sous la direction de Matt Cutts qui l'a récemment présenté sur son blog.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos 
si elles sont vieilles de plusieurs heures c'est déjà trop tard vu le nb de sites qui diffusent ces infos
C'est clair que dans notre monde Google-ien, tout va si vite... Google Trends c'est déjà un vieux truc pour nous, ptdr
Tu verra demain Olivier (parce que là je suis crevé puis il faut que je révise pour mes DS de demain, dont 1 en Java
legoufred a écrit:comment faites vous pour trouvez l'info aussi vite ? un lecteur rss branché sur toutes les sources de la planète ?
pratiquement oui
vous passez vos journées à lire des blogs ?
Non, heureusement que les flux RSS existent ! Sinon j'aurais plus de vie ^^
.. au lieu d'éditer de nouveaux sites
pas la peine d'éditer de nouveaux sites, quand on en a déjà qui marchent bien.
Et, pour ma part, je ne fais pas que chercher les news chez les autres, je cherche aussi les scoops par moi-même
éditer de nouveaux site c'est bien, mais si c'est pour polluer google parce que t'as rien a dire, il faut mieux continuer à lire des flux RSS ^^
~~~~~~~~~~
non legoufred, tu n'étais pas visé, vu que tes sites ne sont ni dans ton profil, ni dans ton WWW Smile
suis pas méchant moi ^^
Si ceci n'est pas adressé à Legoufred, ça doit être destiné à Olivier ou à moi alors ?
Je ne comprends pas ce que tu écris, d'autant plus que tu as toi aussi l'un de tes sites dans le bouton WWW...
laissez tomber, j'expliquai juste que legoufred n'était pas visé puisqu'il n'a plus de sites dans son WWW ni dans son profil, et que la remarque portais sur "vous passez vos journées à lire des blogs ? Wink .. au lieu d'éditer de nouveaux sites :d"
bref, j'aurai du m'abstenir
bref, j'aurai du m'abstenir
-

French Dread - WRInaute accro

Ne vous y trompez-pas : cette nomination intervient seulement pour cacher LE scandale qui agite la société et dont personne ne parle : http://s.billard.free.fr/referencement/ ... lus-de-mms
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central