Google reconnait-il les underscores comme séparateurs ?
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google reconnait-il les underscores comme séparateurs ?
Bon je sais beaucoup vont me conseiller d'aller voir les posts précédents qui me disent que l'underscore est pas reconnu comme Google comme un séparateur de mot.
Cependant ça a du changer... en me baladant sur le web, je demande à mon ami Google des résultats sur la requête "fournitures industrielles"
Il m'en sort plein, dont un qui voit ces deux mots clés dans l'URL et affichés en gras. Il fait donc bien la différence, me gourre-je ?
[url=http://www.google.com/search?q=Fournitures+industrielles&hl=en&hs=DOs&lr=lang_fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&start=70&sa=N]ICI
[/url]
De plus, il m'arrive de voir passer des recommandations d'une grosse société de référencement, qui continuent d'écrire leurs recommandations d'URL avec des underscores.
so ...
Cependant ça a du changer... en me baladant sur le web, je demande à mon ami Google des résultats sur la requête "fournitures industrielles"
Il m'en sort plein, dont un qui voit ces deux mots clés dans l'URL et affichés en gras. Il fait donc bien la différence, me gourre-je ?
[url=http://www.google.com/search?q=Fournitures+industrielles&hl=en&hs=DOs&lr=lang_fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&start=70&sa=N]ICI
[/url]
De plus, il m'arrive de voir passer des recommandations d'une grosse société de référencement, qui continuent d'écrire leurs recommandations d'URL avec des underscores.
so ...
si tu veux mettre des mots qui n'ont rien a voir ensemble, separe les avec des _
les - jouent le même roles que les _ mais rajoute l'option ET , c est a dire
chaine_hifi.htm te referencera pour chaine et pour hifi
chaine-hifi.htm te referencera pour chaine, pour hifi et pour "chaine hifi"
Il fau savoir que 60% de requetes utilsent 2 à 3 mots donc le - est + interessant que le _
mais le _ est toujours interpreté comme un separateur
les - jouent le même roles que les _ mais rajoute l'option ET , c est a dire
chaine_hifi.htm te referencera pour chaine et pour hifi
chaine-hifi.htm te referencera pour chaine, pour hifi et pour "chaine hifi"
Il fau savoir que 60% de requetes utilsent 2 à 3 mots donc le - est + interessant que le _
mais le _ est toujours interpreté comme un separateur
Après avoir longtemps cru que le _ et le - étaient équivalents, je viens de tomber sur une petite expérimentation qui me semble démontrer le contraire de façon définitive.
A consulter : Le tiret est le meilleur séparateur
A consulter : Le tiret est le meilleur séparateur
http://www.google.be/search?sourceid=na ... eb+%2Binfo
Dans la recherche ci-dessus, vous constaterez que les termes "web" et "info" sont mis en gras dans l'url.
Est-ce que celà signifie que "rank" est un séparateur ???
...pas que je sache.
L'underscore c'est pareil... Le fait que les termes à gauche et à droite d'un underscore soient mis en gras ne signifie pas qu'ils ont été identifiés pour le positionnement, mais simplement qu'ils ont été mis en évidence au moment de l'affichage.
Dans la recherche ci-dessus, vous constaterez que les termes "web" et "info" sont mis en gras dans l'url.
Est-ce que celà signifie que "rank" est un séparateur ???
...pas que je sache.
L'underscore c'est pareil... Le fait que les termes à gauche et à droite d'un underscore soient mis en gras ne signifie pas qu'ils ont été identifiés pour le positionnement, mais simplement qu'ils ont été mis en évidence au moment de l'affichage.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Optimiser les URL pour le référencement
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Google reconnaît t-il ce genre de menu
- Google reconnait le singulier du pluriel
- Google reconnait il mes rewriting ?
- Google reconnaît les domaines accentués
- Comment Google reconnaît-il les expressions ?
- Faut savoir ? Google reconnait il les rewriting ?
- La Poste ne reconnait pas les cheques de Google !
- Google ne reconnaît pas mes liens entrant
- Google ne reconnait pas mon fichier robots.txt
- Google reconnait les différentes formes des mots
- Google ne reconnait pas les modifications sur mon site
- Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?
- Réécriture et différence entre tirets et underscores
- [Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?
- Les underscores considérés comme séparateur de mot clé ?