Google recherche personnalisée : limitée ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mikaaa
- Nouveau WRInaute

Google recherche personnalisée : limitée ?
Bonjour,
j'ai inséré un champs de recherche Google sur un site, dont j'ai récupéré le code au niveau du programme Adsense.
Le souci c'est que les résultats sont quasi inexistants par rapport aux résultats réels indéxés dans Google.
Je voudrais donc savoir si c'est une fonction bridée (nombre de pages...) ?
Je l'utilise sur 2 autres sites, ou la, les résultats sont "normaux".
Merci de votre aide
j'ai inséré un champs de recherche Google sur un site, dont j'ai récupéré le code au niveau du programme Adsense.
Le souci c'est que les résultats sont quasi inexistants par rapport aux résultats réels indéxés dans Google.
Je voudrais donc savoir si c'est une fonction bridée (nombre de pages...) ?
Je l'utilise sur 2 autres sites, ou la, les résultats sont "normaux".
Merci de votre aide
-

Madrileño - Madrileño

Re: Google recherche personnalisée : limitée ?
Bon retour au forum.
Vous pouvez présenter le site (tout public) pour que les membres puissent vérifier.
Il est possible que Google n'affiche que les résultats intéressant ou par exemple un serveur Google différent entre vos recherches.
Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
Vous pouvez présenter le site (tout public) pour que les membres puissent vérifier.
Il est possible que Google n'affiche que les résultats intéressant ou par exemple un serveur Google différent entre vos recherches.
Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
- mikaaa
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse,
voici le lien en question : http://www.chevalannonce.com/forum_equitation.php
Le champs de recherche est assez visible.
Prenons un exemple d'expression recherchée : "selle cwd"
Aucun résultat ne sort.
Alors qu'on tape la même chose dans Google, plusieurs pages du forum sortent en 2ème position.
Si vous avez une solution à m'indiquer, ce serait sympa.
voici le lien en question : http://www.chevalannonce.com/forum_equitation.php
Le champs de recherche est assez visible.
Prenons un exemple d'expression recherchée : "selle cwd"
Aucun résultat ne sort.
Alors qu'on tape la même chose dans Google, plusieurs pages du forum sortent en 2ème position.
Si vous avez une solution à m'indiquer, ce serait sympa.
- mikaaa
- Nouveau WRInaute

Alors effectivement, j'ai limité les résultats au site. Le souci, c'est que ces résultats ne sortent pas.
Voici la configuration :
Type de recherche : Uniquement les sites que je sélectionne
Sites sélectionnés : chevalannonce.com/*forums* (les URL du forum comportent le mot "forums")
Langue du site : Français
Codage : ISO-8859-1
Pays ou territoire du domaine Google / France
SafeSearch : oui
Voici la configuration :
Type de recherche : Uniquement les sites que je sélectionne
Sites sélectionnés : chevalannonce.com/*forums* (les URL du forum comportent le mot "forums")
Langue du site : Français
Codage : ISO-8859-1
Pays ou territoire du domaine Google / France
SafeSearch : oui
- mikaaa
- Nouveau WRInaute

Voici une URL du forum :
Donc tu veux dire que j'essaye : chevalannonce.com/forums au niveau de "Sites sélectionnés" ?
- Code: Tout sélectionner
http://www.chevalannonce.com/forums-513360-selle-cwd-quel-budget
Donc tu veux dire que j'essaye : chevalannonce.com/forums au niveau de "Sites sélectionnés" ?
-

Madrileño - Madrileño

Concernant le mot-clé "selle cwd" les résultats ne semblent pas être des topics avec Google normal.
Avez-vous une page indexée qui apparaît avec Google normal pour vérifier ?
Il y a aussi des pages qui peuvent être pour CSE non présentées n'étant pas utile pour les utilisateurs (algorithme Google).
Avez-vous une page indexée qui apparaît avec Google normal pour vérifier ?
Il y a aussi des pages qui peuvent être pour CSE non présentées n'étant pas utile pour les utilisateurs (algorithme Google).
- mikaaa
- Nouveau WRInaute

Ah... je vois les résultats même sans être connecté, et j'ai desactivé l'historique de recherche.
Une autre expression : "gale de boue"
Voila le résutat que j'ai :

Et si je tape la même requête dans le champs de recherche du forum : aucun résultat (si un mais pas du forum).
On dirait que les requêtes du forum sont exclues des résultats
Une autre expression : "gale de boue"
Voila le résutat que j'ai :

Et si je tape la même requête dans le champs de recherche du forum : aucun résultat (si un mais pas du forum).
On dirait que les requêtes du forum sont exclues des résultats
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche personnalisée google
- Recherche google personnalisée et miniatures
- Google teste la recherche personnalisée
- Google recherche personnalisée et caractères spéciaux
- Recherche personnalisée (beta) sur google ?
- [Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki
- Google Mini VS Google Recherche Personnalisée
- recherche personnalisée.
- Recherche personnalisée?
- Supprimer "Google Recherche personnalisée"
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications - 07-01-2006
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée - 07-01-2006
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter - 13-02-2009
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).