Google recherche personnalisée : limitée ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai inséré un champs de recherche Google sur un site, dont j'ai récupéré le code au niveau du programme Adsense.
Le souci c'est que les résultats sont quasi inexistants par rapport aux résultats réels indéxés dans Google.

Je voudrais donc savoir si c'est une fonction bridée (nombre de pages...) ?
Je l'utilise sur 2 autres sites, ou la, les résultats sont "normaux".

Merci de votre aide
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez présenter le site (tout public) pour que les membres puissent vérifier.

Il est possible que Google n'affiche que les résultats intéressant ou par exemple un serveur Google différent entre vos recherches.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse,

voici le lien en question : http://www.chevalannonce.com/forum_equitation.php

Le champs de recherche est assez visible.
Prenons un exemple d'expression recherchée : "selle cwd"

Aucun résultat ne sort.
Alors qu'on tape la même chose dans Google, plusieurs pages du forum sortent en 2ème position.

Si vous avez une solution à m'indiquer, ce serait sympa.
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que tu n'aurais pas, dans les paramêtres de config, limité la recherche aux seuls résultats dans ton site ? Je t'engage à revérifier :)
 
Nouveau WRInaute
Alors effectivement, j'ai limité les résultats au site. Le souci, c'est que ces résultats ne sortent pas.

Voici la configuration :
Type de recherche : Uniquement les sites que je sélectionne
Sites sélectionnés : chevalannonce.com/*forums* (les URL du forum comportent le mot "forums")
Langue du site : Français
Codage : ISO-8859-1
Pays ou territoire du domaine Google / France
SafeSearch : oui
 
Nouveau WRInaute
Voici une URL du forum :

Code:
http://www.chevalannonce.com/forums-513360-selle-cwd-quel-budget

Donc tu veux dire que j'essaye : chevalannonce.com/forums au niveau de "Sites sélectionnés" ?
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'essayer,
j'ai les résultats du reste du site qui sortent, mais pas ceux du forum, c'est vraiment étonnant.

Merci pour votre aide
 
Membre Honoré
Concernant le mot-clé "selle cwd" les résultats ne semblent pas être des topics avec Google normal.
Avez-vous une page indexée qui apparaît avec Google normal pour vérifier ?
Il y a aussi des pages qui peuvent être pour CSE non présentées n'étant pas utile pour les utilisateurs (algorithme Google).
 
Nouveau WRInaute
Ah... je vois les résultats même sans être connecté, et j'ai desactivé l'historique de recherche.

Une autre expression : "gale de boue"

Voila le résutat que j'ai :
nmanrb2v8x3rc1.jpg


Et si je tape la même requête dans le champs de recherche du forum : aucun résultat (si un mais pas du forum).
On dirait que les requêtes du forum sont exclues des résultats :?
 
Discussions similaires
Haut