Google à la recherche de bons chefs cuisiniers
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google à la recherche de bons chefs cuisiniers
Comme à son habitude, Google ne fait pas comme les autres. Pour recruter 2 chefs cuisto à Mountain View, ils organisent un méga concours :
voir aussi http://www.vnunet.fr/actualite/telecomm ... 0050804007
Google Hungry For Executive Chefs
MOUNTAIN VIEW, Calif. - August 4, 2005 - Google Inc. (NASDAQ: GOOG)
today announced a worldwide search for two executive chefs with the experience to creatively manage the preparation of thousands of quality breakfast, lunch, and dinner meals each day at the company's Mountain View, Calif. headquarters. The executive chefs will oversee the development and continual refinement of an eclectic menu capable of suiting every Googler palate, from vegan entrees to pad thai, grilled burgers, and wood-fired pizza-all while using organic ingredients whenever possible.
"These two chefs will play an important role in managing the company's growing appetites," said Sergey Brin, president, Technology, Google Inc. "We welcome all culinary engineers to try out for our exceptional team."
The Cookoff
Qualified chefs are invited to submit their resumes to Google at jobs@google.com. When a critical mass of submissions has been received, the top candidates will be invited to Google headquarters to prepare a meal for the "tasting committee." Four finalists will compete in a Google Chef Cookoff, whose two winners will be offered the roles of Executive Chef at Google.
Menu of Benefits
On-campus dining is an important item in the company's extensive menu of employee benefits, which also includes a staff MD, dry cleaning pickup and delivery, onsite car wash and oil change, gym, personal trainers, tuition reimbursement, proximity parking for pregnant employees, nursing rooms for mothers, and more.
[Sample lunch menu available at http://googleblog.blogspot.com]
Interested applicants may review the position description at http://www.google.com/jobs/facilities.html, and are encouraged to send a resume and cover letter to jobs@google.com.
voir aussi http://www.vnunet.fr/actualite/telecomm ... 0050804007
Enfin, un certain manque de goût qui ne manquera pas de choquer nos bons chefs français reconnus dans le monde entier. S´ils avaient voulu de réels talents, alors ils auraient rédigé cette annonce en français (lol). En fait, comme ils le disent, ils cherchent un "ingénieur" de restauration:
-Managers et équipiers de McDonald et autres fast food, ceci est pour vous...
:lol. mdr 2x
Après réflexion, je pense que cette annonce s´adresse directement à un fervent suporter du PSG très actif dans cette communauté...
(pour ne pas le citer, je lui adresse ce message de sympathie:
E-A-or, moi aussi j´étais fan, surtout de heinze et sorin
-Managers et équipiers de McDonald et autres fast food, ceci est pour vous...
:lol. mdr 2x
Après réflexion, je pense que cette annonce s´adresse directement à un fervent suporter du PSG très actif dans cette communauté...
(pour ne pas le citer, je lui adresse ce message de sympathie:
E-A-or, moi aussi j´étais fan, surtout de heinze et sorin
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de bons sites pour faire de la publicité
- Google Adwords : Un fournisseur de bons mots-clés ?
- Dns bons ?
- 2 bons hébergeurs?
- Annuaire de bons plans
- mettre de bons liens
- les bons annuaires
- Les bons hébergeurs de blogs
- Bons sites pour le CSS
- Cherche bons conseils, référencement...
- Obtenir de bons BL dès le début, possible?
- Les bons annonceurs de substitution
- Où trouver de bons liens à fort PR ?
- Quelques bons services pour webmaster
- Les bons outils en Sept. 2007
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.