Google Reader mobile

WRInaute accro
Bonjour,

Google Reader mobile ne fonctionne pas sur mon iPhone.
(ça essaie de charger, sans cesse, sans parvenir à quoi que ce soit).

Vous arrivez à y accéder ?
Par quelle URL ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Salut,
Je viens de tester via Safari (t'es sous safari sur l'iphone?) et mon compte google reader et ça marche correctement

Pour l'adresse, je vais sur google.fr
en haut il y a la barre avec tous les services, puis "plus" puis j'ai cliqué sur "reader"
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Pareil, Safari et même cheminement.
J'essaie aussi avec l'app Google Mobile qui renvoie vers une URL style IP, et là j'ai droit à un "Connecting..." et une page blanche.
:(
 
WRInaute occasionnel
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Euh, je sais pas vide la cache, supprime l'historique, les cookies

Sinon dans la config de Safari, sur la même page, j'ai : javascript, modules externes, bloquer les popup et accepter les cookies mis en "'Ok" (la barre en bleu; sur la gauche)

Tu as la toute dernière version de l'iphone ? (celle sortie il y moins d'un mois, perso je ne l'ai pas vu qu'il est jailbreaké)
Tu as aussi la dernière version de Safari, j'ai fait la MAJ hier via Itunes
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Cam88 a dit:
Euh, je sais pas vide la cache, supprime l'historique, les cookies

Sinon dans la config de Safari, sur la même page, j'ai : javascript, modules externes, bloquer les popup et accepter les cookies mis en "'Ok" (la barre en bleu; sur la gauche)

Tu as la toute dernière version de l'iphone ? (celle sortie il y moins d'un mois, perso je ne l'ai pas vu qu'il est jailbreaké)
Tu as aussi la dernière version de Safari, j'ai fait la MAJ hier via Itunes

C'était le JS désactivé, sans doute par erreur.
Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version ! ;)

Un très grand merci pour ton aide.
 
WRInaute occasionnel
Re: Pas de Google Reader mobile ?

OTP a dit:
Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version ! ;)

Un très grand merci pour ton aide.


un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Je suis modérateur WRI, pas employé Apple.
Et ce n'est pas illégal à ma connaissance.
 
WRInaute occasionnel
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

J'avais regardé à l'époque ou j'ai fais le JB, après très longue hésitation d'ailleurs, il ne m'est apparu aucune entorse à la loi. Ca semble flou malgré tout, je le concède.
 
WRInaute impliqué
Re: Pas de Google Reader mobile ?

D'ailleurs soit dit en passant sur quel fondement juridique apple pourrait interdire à un utilisateur de faire ce qu'il veut avec l'os de son iphone une fois qu'il en est le propriétaire (de l'iphone). C'est ce qui va se passer avec l'ipad aussitôt acheté aussitôt JB.
 
WRInaute impliqué
Re: Pas de Google Reader mobile ?

argument rejeté. je me place dans le cas de figure ou il n'y a pas revente de l'appareil mais utilisation normale par son propriétaire (on ne revend pas d'iphone).


cf : droit à l'intégrité de l'œuvre sont suspendus au profit du cessionnaire des droits d'exploitation, c'est à dire l'acquéreur du logiciel. (Art.L.121-7 CPI).

par contre qu'apple se libère de toutes responsabilité quant au bon fonctionnement de l'appareil cela va de soi..
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Tu veux dire que je peux modifier le code de n'importe quel soft à mon usage unique ?
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Moi, je ne tape pas, je me renseigne ! ;)
C'était justement ça pour moi le point difficile.
 
WRInaute occasionnel
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Et vu le nombre de chose que l'on peut faire avec un iphone jailbreaké par rapport à un iphone classique (je ne parle pas du téléchargement des applications), mais de la personnalisation de l'iphone.

Et puis l'argument du refus du SAV si c'est un iphone modifié, il suffit de le reformater (et c'est rare de trouver un iphone qu'on arrive pas à formater, si jamais vous avez un problème contacter moi en mp :) )
 
WRInaute accro
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Cam88 a dit:
Et vu le nombre de chose que l'on peut faire avec un iphone jailbreaké par rapport à un iphone classique (je ne parle pas du téléchargement des applications), mais de la personnalisation de l'iphone.

C'est sûr que c'est le jour et la nuit !
 
WRInaute impliqué
Re: Pas de Google Reader mobile ?

d'ailleurs en ce moment outre la demande de la FFE contre cet anti-modèle de la liberté qu'est le modèle Apple, un mec (twitter source) s'est fait alpagué avant-hiers dans un apple Strore par le gérant qui a appellé les flics au motif que son appareil était jailbraik => http://www.iphonedownloadblog.com/2010/02/19/apple-store-manager-calls ... ilbreaker/ , et les flics .. de s'excuser auprès du client "coupable". Bin vi steeve faut pas pousser le bouchon quand même :p
 
WRInaute occasionnel
Re: Pas de Google Reader mobile ?

Altenide a dit:
d'ailleurs en ce moment outre la demande de la FFE contre cet anti-modèle de la liberté qu'est le modèle Apple, un mec (twitter source) s'est fait alpagué avant-hiers dans un apple Strore par le gérant qui a appellé les flics au motif que son appareil était jailbraik => http://www.iphonedownloadblog.com/2010/02/19/apple-store-manager-calls ... ilbreaker/ , et les flics .. de s'excuser auprès du client "coupable". Bin vi steeve faut pas pousser le bouchon quand même :p

En français c'est mieux :) :

Cam88 a dit:
anneanne a dit:
OTP a dit:
Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version ! ;)

Un très grand merci pour ton aide.


un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.

Sa n'a rien d'illégal, on le personnalise comme on le souhaite !

Pour la petite histoire :
http://www.igeneration.fr/iphone/un-ipod-touch-jailbreake-dans-un-appl ... lice-10544
 
Discussions similaires
Haut