Google Reader mobile
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Re: Pas de Google Reader mobile ?
Salut,
Je viens de tester via Safari (t'es sous safari sur l'iphone?) et mon compte google reader et ça marche correctement
Pour l'adresse, je vais sur google.fr
en haut il y a la barre avec tous les services, puis "plus" puis j'ai cliqué sur "reader"
Je viens de tester via Safari (t'es sous safari sur l'iphone?) et mon compte google reader et ça marche correctement
Pour l'adresse, je vais sur google.fr
en haut il y a la barre avec tous les services, puis "plus" puis j'ai cliqué sur "reader"
-

Euh, je sais pas vide la cache, supprime l'historique, les cookies
Sinon dans la config de Safari, sur la même page, j'ai : javascript, modules externes, bloquer les popup et accepter les cookies mis en "'Ok" (la barre en bleu; sur la gauche)
Tu as la toute dernière version de l'iphone ? (celle sortie il y moins d'un mois, perso je ne l'ai pas vu qu'il est jailbreaké)
Tu as aussi la dernière version de Safari, j'ai fait la MAJ hier via Itunes
Sinon dans la config de Safari, sur la même page, j'ai : javascript, modules externes, bloquer les popup et accepter les cookies mis en "'Ok" (la barre en bleu; sur la gauche)
Tu as la toute dernière version de l'iphone ? (celle sortie il y moins d'un mois, perso je ne l'ai pas vu qu'il est jailbreaké)
-

OTP - Modérateur

Cam88 a écrit:Euh, je sais pas vide la cache, supprime l'historique, les cookies
C'était le JS désactivé, sans doute par erreur.
Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
Un très grand merci pour ton aide.
- anneanne
- WRInaute occasionnel

OTP a écrit:Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.
-

anneanne a écrit:OTP a écrit:Il est JB aussi, donc pas encore la dernière version !
un modérateur qui possède un iphone jailbreaké et qui s'en vante ... bravo pour l'exemple donné.
Sa n'a rien d'illégal, on le personnalise comme on le souhaite !
Pour la petite histoire :
http://www.igeneration.fr/iphone/un-ipod-touch-jailbreake-dans-un-appl ... lice-10544
-

Altenide - WRInaute impliqué

D'ailleurs soit dit en passant sur quel fondement juridique apple pourrait interdire à un utilisateur de faire ce qu'il veut avec l'os de son iphone une fois qu'il en est le propriétaire (de l'iphone). C'est ce qui va se passer avec l'ipad aussitôt acheté aussitôt JB.
-

Altenide - WRInaute impliqué

argument rejeté. je me place dans le cas de figure ou il n'y a pas revente de l'appareil mais utilisation normale par son propriétaire (on ne revend pas d'iphone).
par contre qu'apple se libère de toutes responsabilité quant au bon fonctionnement de l'appareil cela va de soi..
cf : droit à l'intégrité de l'œuvre sont suspendus au profit du cessionnaire des droits d'exploitation, c'est à dire l'acquéreur du logiciel. (Art.L.121-7 CPI).
par contre qu'apple se libère de toutes responsabilité quant au bon fonctionnement de l'appareil cela va de soi..
Dernière édition par Altenide le Dim Fév 21, 2010 11:24, édité 1 fois.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- [Google Reader] Nouveautés
- Google reader bug ?
- Google Reader en Français
- Google Reader trends
- Google Reader Beta
- Google reader bientôt un api
- Blog officiel de Google Reader
- Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google
- [Google] Fonction de commentaires intégrée à Google Reader
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader, Google Reader Trends, Google ReadAir, Froogle Mobile