Google Reader Beta

Membre Honoré
http://reader.google.com/
Un outil depuis le Accounts de Google pour lire les Fichiers RSS/ATOM
Cela ressemble un peu à Gmail mais pour les feeds :

Spend your time reading what you care about most :
Reader automatically gets the latest news and updates for your favorite sites. You can sort your reading list by relevance, which will guess what's most relevant to you based on how you use Google Reader (such as which items you decide to actually read).

Find the blogs and news sites you've been missing out on :
The amount of information on the web is rapidly increasing. Use Reader to discover new content you don't want to miss.

Share interesting items with friends :
When you come across something worth sharing, quickly email or blog it from within Reader. Star or labels items you want to save for yourself.
 
WRInaute occasionnel
Vraiment impressionnant... encore un très bon outil.

Mais c'est moi ou il bug? j'arrive pas a enlever un feed, jarrive plus a en ajouter...
 
WRInaute passionné
Je ne l'ai encore pas testé, mais connaissant google, je ne vois pas pourquoi ce lecteur ne serais pas pleinement fonctionnel, en tout cas ce ne serais pas de l'habitude de google... Je vais tester!
 
WRInaute accro
j'ai déjà une vingtaine de fils ajoutés, c'est vraiment pas mal finalement, même si j'ai déjà cet outil grace à la version 2 de la Google Desktop sidebar
 
WRInaute passionné
zimounet a dit:
Je ne l'ai encore pas testé, mais connaissant google, je ne vois pas pourquoi ce lecteur ne serais pas pleinement fonctionnel, en tout cas ce ne serais pas de l'habitude de google... Je vais tester!

Pour moi il ne marche pas bien, les Flux sont mis a jour dans reader tres longtemps apres la vrai mise a jour.
 
Membre Honoré
TOMHTML a dit:
j'ai déjà une vingtaine de fils ajoutés, c'est vraiment pas mal finalement, même si j'ai déjà cet outil grace à la version 2 de la Google Desktop sidebar
Est-il plus long sur la desktop ou online ? Vu le message précédent :lol:
 
Membre Honoré
Nouvelle version disponible :

Amélioration du système d'importation OPML et pour les utilisateurs de Firefox un problème de mémoire résolu ;)
 
WRInaute accro
ce qui est bizare c'est que lorsque je regarde le reader et que j'arrive au dernier Item, ça m'affiche en rose "Oops...an error occurred. Please try again in a few seconds." :(
Mais bon on voit les corrections sinon, merci tonton google :lol:
 
WRInaute impliqué
Je fais remonter ce thread histoire de signaler l'apparition d'un lien reader dans gmail version anglaise...

Aussi le service s'est amélioré depuis 2005 avec l'apparition de gadgets et différentes fonctionnalités... ça vaudrait peut-être la peine d'en glisser un mot.
 
Discussions similaires
Haut