Google rame ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Google rame ?
L'important n'étant pas la date du début du lancement du sujet, mais les réponses que l'on peux y trouver par rapport à ces propres problèmes.
Si vous avez des réponses à me proposer, j'en serai ravie.
Cordialement
Florence de CréaFlo
Cordialement
Florence de CréaFlo
Et tu oubli les astraunautes en route pour Mars dont la trajectoire est géré par les ordi de Cap Canaveral et tu oubli le type sur sa table d'opération qui subit une intervention hyper minutieuse par micro chirurgie assistée, les avions sans assistance de la part des tours de contrôle qui deviendront aveugles, et on peut multiplier les exemples à l'infini où notre avenir est entre les mains de l'informatique et des reseaux de communication.
dpmario a écrit:Et tu oubli les astraunautes en route pour Mars dont la trajectoire est géré par les ordi de Cap Canaveral et tu oubli le type sur sa table d'opération qui subit une intervention hyper minutieuse par micro chirurgie assistée, les avions sans assistance de la part des tours de contrôle qui deviendront aveugles, et on peut multiplier les exemples à l'infini où notre avenir est entre les mains de l'informatique et des reseaux de communication.
Et tu oublies la Albanel gérée par ordinateur aussi
CréaFlo a écrit:L'important n'étant pas la date du début du lancement du sujet, mais les réponses que l'on peux y trouver par rapport à ces propres problèmes.
Cordialement
Florence de CréaFlo
ce n'est pas la date du début du lancement du sujet, c'est la date a laquelle il y a eu un probleme de recuperation / perte de données et cela date de l'année dernière. Lorsque Google a un probleme il "communique" dessus (bon plus ou moins bien).
Pour ton probleme de avril / mai 2009 il n'a rien communiqué donc on peut en déduire qu'il n'est pas en cause
Je viens de la joindre et me dis que tout est en place comme il faut, qu'il ne comprennent pas ce qui se passe. D'autres sites ont eu se pbm, mais on récupéré les données, il n'y a que mon site qui merde.
Donc ils surement devoir réinitialiser et recréer un compte!!!
Donc ils surement devoir réinitialiser et recréer un compte!!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :