Google rame ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Re: Google rame ?
dadovb a écrit:raljx a écrit:et on peut regarder par la : http://search.twitter.com/search?q=google+down
meme en allemagne37 more results since you started searching. Refresh to see them.
MDR, la vitesse à laquelle apparaissent de nouveaux résultats ! \o/
et sur twitter je t'en parle meme pas
-

Szarah - WRInaute accro

phach a écrit:c'est excellent ce qui est entrain de se passer.
j'espère que ca va enfin faire prendre conscience au gens quelquechose.
Chaque fois, je me dis que cette fois c'est la bonne ... et ça finira par arriver.
Il consomme trop de tout et le Web est plus fragile qu'on le croit.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ai l'impression qu'il y a une grosse attaque sur le oueb ... ovh se plaint depuis hier également
-

dpmario - WRInaute occasionnel

hyadex a écrit:moktoipas a écrit:l'internet est bouché
Certe mais les services de google sont de plus en plus lents depuis quelques temps déjà...
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que google index de moins en moins de pages de quasiment tous mes sites, alors que l'indexation a toujours bien fonctionné par le passé.
C'est exact Google est de plus en plus long pour indexer de nouvelles pages, de plus il les indexe presque une par une, il fut un temps ou il en indexait 100 d'un coup. Même le fait de lui envoyer des sitemaps ne change rien, quand a prendre en compte les liens externes c'est pareil, il lui faut un mois pour te donner l'info.
Mais bon GG c'est GG et même si Yahoo indexe beaucoup plus vite, il ne fait que 5% du trafic des moteurs
- Persil_Spirit
- Nouveau WRInaute

dadovb a écrit:raljx a écrit:et on peut regarder par la : http://search.twitter.com/search?q=google+down
meme en allemagne37 more results since you started searching. Refresh to see them.
perso, depuis 10 minutes que la page est ouverte, j'en suis à 900 nouveaux statuts qui parlent de "google down"
- lyonist
- WRInaute discret

Persil_Spirit a écrit:dadovb a écrit:raljx a écrit:et on peut regarder par la : http://search.twitter.com/search?q=google+down
perso, depuis 10 minutes que la page est ouverte, j'en suis à 900 nouveaux statuts qui parlent de "google down"
C'est logique quand même quand on parle du 50ième site au monde au niveau de nombre de visites
- Persil_Spirit
- Nouveau WRInaute

oui c'est logique, mais je pensais pas que le phénomène Twitter était aussi important.
C'est plus de la réactivité là, c'est du direct
C'est plus de la réactivité là, c'est du direct
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009