google rame pour mon site
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mego - WRInaute occasionnel

google rame pour mon site
Bonjour,
J'ai lancé mon site (celui de mon profil) depuis presque deux mois. Je me suis inscris sur une cinquantaine d'annuaire (fr et en) ainsi que dans yahoo directory, msn et dmoz(je sais pour dmoz faut patienter). J'ai des résultats plutôt sympa sur yahoo et msn.
Par contre bizarrement je n'ai pas énormement de backlinks provenant de ces annuaires divers.
Est ce que l'indexage sur ces annuaires est vraiment utile? Je me pose la question...
Je me demande aussi comment se fait il que l'ami google n'index pas beaucoup de pages de mon site (3 pour l'instant).
Auriez vous des pistes pour optimiser le référencement de mon site?
Des idées ?
J'ai lancé mon site (celui de mon profil) depuis presque deux mois. Je me suis inscris sur une cinquantaine d'annuaire (fr et en) ainsi que dans yahoo directory, msn et dmoz(je sais pour dmoz faut patienter). J'ai des résultats plutôt sympa sur yahoo et msn.
Par contre bizarrement je n'ai pas énormement de backlinks provenant de ces annuaires divers.
Est ce que l'indexage sur ces annuaires est vraiment utile? Je me pose la question...
Je me demande aussi comment se fait il que l'ami google n'index pas beaucoup de pages de mon site (3 pour l'instant).
Auriez vous des pistes pour optimiser le référencement de mon site?
Des idées ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :