Google rachète Simplify Media
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google rachète Simplify Media
SourceLes ingénieurs de Google pourraient bientôt lever le voile sur une solution de streaming centralisée permettant d'accéder à sa collection de médias via une connection Internet. En effet, Vic Gundotra, vice-président de l'ingénierie, a annoncé le rachat de la société Simplify Media.
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Google rachète Simplify Media
Rapport au deuxième paragraphe :
J'utilise pour ma part l'excellent Air video, qui fait à peu près la même chose, très pratique !
Petit HS : C'est la première fois que la page d'accueil de Google intègre un son ( rapport à pacman ) ?
"Musique assez chiante d'ailleurs...."
J'utilise pour ma part l'excellent Air video, qui fait à peu près la même chose, très pratique !
Petit HS : C'est la première fois que la page d'accueil de Google intègre un son ( rapport à pacman ) ?
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: Google rachète Simplify Media
nervusdm a écrit:Rapport au deuxième paragraphe :
pour google, je sais pas si tu as remarqué, mais le logo est jouable et il possede le son du jeu !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :