Messages: 23036

Enregistré le: 19 Avr 2002

Message le Mer Oct 12, 2016 12:01

Google rachète FameBit, une plateforme de mise en relation entre créateurs et marques. Elle sera très utile sur YouTube. Une entreprise rachetée de plus !

traduction rapide du communiqué :

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que Google a acquis FameBit - une entreprise technologique qui a développé une plateforme qui aide les créateurs et les marques à travailler ensemble grâce à du sponsorships et des promotions payées (placement produit par exemple). Nous croyons que la relation de Google avec les marques et les partenariats de YouTube avec les créateurs, combinés avec la technologie et l'expertise de FameBit, contribuera à augmenter le nombre de possibilités de contenu de marque disponibles, apportant encore plus de revenus dans la communauté vidéo en ligne.
Les créateurs auront toujours le choix dans la façon dont ils travaillent avec les marques, et il y a beaucoup de grandes entreprises qui fournissent déjà ce service. Cette acquisition ne change rien à ça. Notre espoir est que la place de marché démocratisée de FameBit va permettre aux créateurs de toutes tailles de se connecter directement avec les marques, ainsi que de fournir une solution technologique idéale pour les entreprises comme MCN et les agences pour trouver des correspondances pour leurs créateurs et partenaires de la marque.


Image
Haut