Google Quick Search Box pour Mac
2 messages • Page 1 sur 1
Google Quick Search Box pour Mac
Ce projet permet de lancer des applications et de faire des recherches de documents sur votre ordinateur ou sur Google.
Le dirigeant du projet Quick Search Box est Nicholas Jitkoff, qui est le créateur de Quicksilver, un lanceur pour Mac. (Non testé).
Source : Descary.
Qu'en avez-vous penser ?
Le dirigeant du projet Quick Search Box est Nicholas Jitkoff, qui est le créateur de Quicksilver, un lanceur pour Mac. (Non testé).
Source : Descary.
Qu'en avez-vous penser ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
J'utilise abondamment "spotlight" qui pour moi est très efficace mais j'ai bien aimé la présentation de ce lociel et surtout l'icone dans la barre du soft recherché c'est très beau
Je garde si un jour je veux changer mes habitudes
@+
J'utilise abondamment "spotlight" qui pour moi est très efficace mais j'ai bien aimé la présentation de ce lociel et surtout l'icone dans la barre du soft recherché c'est très beau
Je garde si un jour je veux changer mes habitudes
@+
Modérateur: WebRankInfo
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Services et outils de Yahoo! Search
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google Desktop 2 en français
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac