Google progresse.... Mort de rire
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

wullon - WRInaute accro

French Dread a écrit:Google Groups ça roxe, Google News ça roxe
Mouais Yahoo est quand même plus fort que Google pour les groupes AMHA, et Google News moins bon que Wikio AMHA toujours...
Il y a les groups de Usenet sur Yahoo! Groups ? (je ne crois pas, mais je n'en sais rien en fait)
Pour Wikio, c'est possible
Enfin, mon accumulation avait pour but de montrer que beaucoup de choses de chez Google étaient très bonnes (même si pour quelques-unes, il y a mieux ailleurs).
La PERTINENCE, c'est le maître mot; un peu comme quand je tape Sarkozy sur Google ou MSN, et que je tombe sur Iznogoud-le film Laughing
Mais ça au moins le mérite d'être drôle...comme technique de subversion...
Espérons que les grosses têtes censées bosser sur Quaero nous concocteront quelque chose qui aura le mérite indiscutable de la pertinence.
Ya intérêt vu la somme faramineusement indécente qui va normalement y être consacrée !!
Pour les bombings, effectivement Google (et les autres) se font bien avoir. Mais bon, si beaucoup de webmasters assimilent Iznogoud et Sarkozy, c'est peut être pertinent en fait :p.
+1 pour le reste (Quaero)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort de rire
- réf GG... mort de rire ?
- La pertinence de AOL... Mort de Rire
- Mort de rire...! Y'en a qui doutent de rien
- Mon site ne progresse pas dans les résultats Google...
- Google propose sans rire une version 3D de Google Livres
- Google AdSense (rire)
- le site ne progresse pas
- En 2007 : La pub sur internet a progressé de 56%
- pourquoi mon page rank ne progresse-t-il pas ?