Google profile les SEO comme des criminels
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Google profile les SEO comme des criminels
Lawrence (Larry) E. Page et Sergey souhaitaient dès le début : "organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile". C'est à tout le monde d'y mettre un peu du sien pour évoluer.
Complément : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google .
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis ici.
Complément : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google .
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis ici.
tu aurais pu mettre la citation dans son ensemble 
Lawrence (Larry) E. Page et Sergey souhaitaient dès le début : "organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile et accessoirement faire des kilométres cubes de dollars"
forummp3 a écrit:Madrileño a écrit:L'argent ne fait pas le bonheur.
pourtant on court tous aprés, c'est bizarre![]()
Comme a dit un gagnant du loto :
L'argent ne fait pas le bonheur, mais quand on en a plein, ça résout 90% des problèmes.
Viann a écrit:De plus, quoi qu'on en dise je suis certain que pour Google il est plus facile de virer un site lamda sur l'automobile plutôt que bmw (c'est un exemple).
BMW : pas un bon exemple
http://forum.webrankinfo.com/google-expulse-bmw-t45124.html
Désolé de pas avoir pu me manifester avant, un petit rush au niveau travail.
J'aimerais revenir sur les propos de Mister, il y'a quelque chose qui me choque.
On dit que Google peut ne pas sanctionné un site car il achete des liens à partir du moment ou il gagne beaucoup de lien naturel. On peut être d'accord en théorie, mais d'une ceratine manière il y'a quelque chose qui me dérange : Plus j'achete des liens, plus mon site est visible , plus mon site est visible plus la proportion à recevoir des liens naturels est forte. Alors comment Google arrive à ponderer tout ça ? Tout simplement il n'y arrive pas.
C'est bien ici qu'il y'a un problème, on voit des grosses boites sur le net qui disent ouvertement sur leur site qu'ils achètent des liens et pourtant rien ne se passe, alors on peut estimer que ces mêmes sites reçoivent beaucoup de lien naturel mais ces sites en recevraient ils autant de lien naturel si ils n'avaient pas acheté de lien ?
J'aimerais revenir sur les propos de Mister, il y'a quelque chose qui me choque.
On dit que Google peut ne pas sanctionné un site car il achete des liens à partir du moment ou il gagne beaucoup de lien naturel. On peut être d'accord en théorie, mais d'une ceratine manière il y'a quelque chose qui me dérange : Plus j'achete des liens, plus mon site est visible , plus mon site est visible plus la proportion à recevoir des liens naturels est forte. Alors comment Google arrive à ponderer tout ça ? Tout simplement il n'y arrive pas.
C'est bien ici qu'il y'a un problème, on voit des grosses boites sur le net qui disent ouvertement sur leur site qu'ils achètent des liens et pourtant rien ne se passe, alors on peut estimer que ces mêmes sites reçoivent beaucoup de lien naturel mais ces sites en recevraient ils autant de lien naturel si ils n'avaient pas acheté de lien ?
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Design de WRI version 3
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Google Co-op (ou Coop)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google