Google produits : accès aux services

WRInaute passionné
Salus à tous,

Comment faites-vous pour accèder à Adsense, Adwords, Analytics, Webmasters Tools, etc... une fois que vous vous êtes loggué sur le compte de GG ?

Avant on trouvait une page GG regroupant tous les différents produits GG mais maintenant sur la page de GG produits https://www.google.fr/intl/fr/about/products/ on ne trouve pas d'accès à ces services (Adsense, Adwords, Analytics, Webmasters Tools) :(
 
WRInaute passionné
Aucune réponse :(

J'en déduit que :

1) Personne n'a compris ma question :!:

2) Personne n'a de solution à proposer :idea:

3) Tout le monde s'en fou :mrgreen:
 
WRInaute discret
ton 2nd post m'a bien fait rire.
Moi j'utilise une extension de chrome 'Webmasters Sitebox 1.1' c'est nikel. Par contre j'ai voulu la retrouver pour te rendre service mais je la vois plus.
 
WRInaute passionné
Merci de vos réponses :wink:

GG ne pourrait-il pas mettre des liens vers ces différents services une fois qu'on est loggué ? Ce serait quand même plus simple, non ?

On se demande ce qu'ils foutent chez GG, ils ne pensent pas que les webmasters utilisent leurs différents services et qu'il serait plus pratique pour nous de trouver ces liens sur le site de GG ! Ils ont en plus un bouton "Applications" en haut à droite sur leur site, ce serait pas grand chose de rajouter ces liens dans "Applications", non ?

A qui il faut écrire chez GG pour qu'ils rajoutent ces liens ?
 
Discussions similaires
Haut