Google probleme indexation page

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

emdeprod
WRInaute discret
WRInaute discret

Google probleme indexation page

Message le Jeu Aoû 26, 2010 3:02

Bonjour,

J'avais environ 320 pages d'indéxer dans google et maintenant il n'y en a que 102.

Sur mon forum j'avais bloquer l'acces au inviter pour certaine catégorie, suite a la restriction jai perdu beaucoup de page sur google.

J'ai donc enlever cette restriction il y a 2 semaines, mais les pages ne ce réindex pas ...
Dans l'outil pour webmaster de google il m'affiche "594 Accès restreint par un fichier robots.txt" mise a jour le 23 août, mais jai retirer la restriction je ne comprend pas pourquoi il affiche ses erreur.
Merci

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google probleme indexation page

Message le Jeu Aoû 26, 2010 3:17

quelques fois GA est pas simple a piger ... :roll:

j'ai aussi quelques messages du meme type ... mais j'ai pas de robot.txt ! Donc je voi spas trop ce que je peux restreindre ... :!:

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google probleme indexation page

Message le Jeu Aoû 26, 2010 7:17

Il faut plus de temps, patience ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.