Google et prise en compte des visiteurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Google et prise en compte des visiteurs
Et ca peut tout à fait être du à une prime de fraîcheur (dû notamment à la mise en avant de ton article sur Scoopeo d'ailleurs, et sans doutes d'autres sites du même genre).
- le-bon-plan.com
- WRInaute occasionnel

UsagiYojimbo a écrit:Et ca peut tout à fait être du à une prime de fraîcheur (dû notamment à la mise en avant de ton article sur Scoopeo d'ailleurs, et sans doutes d'autres sites du même genre).
Possible mais que dire des mes articles qui sont resté positionnés sur la premiere page meme 1 an apres ?
Je viens de publier un article sur scoopeo.
Nom de l'article : "N’est pas photographe qui veut" (scoopeo.com/humour/n’est-pas-photographe-qui-veut-photo-buzz)
J'ai tésté via le pluggin Goldorank sur FireFox mon positionnement sur la requete "N’est pas photographe qui veut"
Je ne suis pas présent sur les 300 premiers résultat de google.
Avec un peu de chance il passera en home, nous verrons bien les résultats de l'experience.
Dernière édition par le-bon-plan.com le Ven Mar 06, 2009 16:46, édité 8 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et si Google tenait compte d'un accroissement récent de visites ?
ou d'un accroissement récent de certaines requêtes amenant les internautes à cliquer toujours sur le même résultat pour voir un certain site ?
analyses pouvant être confortées par des analyses de netlinking
je précise qu'il ne s'agit que de suppositions
ou d'un accroissement récent de certaines requêtes amenant les internautes à cliquer toujours sur le même résultat pour voir un certain site ?
analyses pouvant être confortées par des analyses de netlinking
je précise qu'il ne s'agit que de suppositions
On va relativer quand même, tapez une requête ... et visitez le 15 ième résultat (pas un de vos site ) et comme par hasard ce site prend les premières places DANS VOS résultats. J'ai tester un paquet de fois depuis plus d'un an et ca marche à tous les coups sauf quand je vais en clientèle et essaye sur un PC neutre (inconnu de Goggle omme m'appartenant) .... revien en 15 ième 
-

Marie-Aude - WRInaute accro

le-bon-plan.com a écrit:Possible mais que dire des mes articles qui sont resté positionnés sur la premiere page meme 1 an apres ?
Je viens de publier un article sur scoopeo.
Nom de l'article : "N’est pas photographe qui veut" (scoopeo.com/humour/n’est-pas-photographe-qui-veut-photo-buzz)
J'ai tésté via le pluggin Goldorank sur FireFox mon positionnement sur la requete "N’est pas photographe qui veut"
Je ne suis pas présent sur les 300 premiers résultat de google.
Avec un peu de chance il passera en home, nous verrons bien les résultats de l'experience.
Tout dépend des articles, tout dépend de la requête.
En ce qui concerne "n'est pas photographe qui veut" on ne peut pas dire que ce soit top concurrentiel comme requête.
Un site "normal" (avec un bon crawl de la part de Google) et un bon ping n'a aucune difficulté à se positionner sur cela.
En revanche, en passant sur ton site, je pense que tu peux faire beaucoup pour optimiser ta structure de code.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Prise en compte texte par Google
- Changement et prise en compte par google
- Page non prise en compte par Google ?
- Prise en compte des liens par Google
- Balise area - prise en compte dans GOOGLE
- prise en compte des images dans google
- Prise en compte des commentaires par Google
- Prise en compte du nom de domaine par Google
- Changement de prise en compte du sous-domaine par Google
- Google et la prise en compte des liens, la fin du payant ?
- redirection 301 pas prise en compte dans google?
- Prise en compte d'un nom de domaine en .fr dans Google
- prise en compte des articles et prépositions sur Google
- Prise en compte de la date d'un fichier par Google
- Liens non prise en compte par Google via la commande link:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.