Google et sa prime fraicheur!!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Smikearts
- WRInaute discret

Google et sa prime fraicheur!!!
Bonjour à tous!
Je n'ai qu'une seule question tout simple et tout bête. Combien de temps dure la prime de fraicheur offert par Google pour les nouveaux sites Web? Voilà, merci de vos réponses!
Cordialement,
Smikearts
Je n'ai qu'une seule question tout simple et tout bête. Combien de temps dure la prime de fraicheur offert par Google pour les nouveaux sites Web? Voilà, merci de vos réponses!
Cordialement,
Smikearts
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Google et sa prime fraicheur!!!
4j 12h 30mn.
C'est en gros dans les CGU.
C'est en gros dans les CGU.
-

Michel - WRInaute passionné

Plus sérieusement, personne ne sait exactement quels sont les critères/paramètres du phénomène que l'on nomme "prime de fraîcheur"… alors connaître la durée exacte relève de l'usage de la boule de cristal.
-

Neoxy - WRInaute occasionnel

Hé non, on ne peux pas savoir combien de temps dure cette prime de fraicheur, (ou sandbox)...
Il est important de patienter, de continuer son travail de référencement : Optimisation des contenus, Netlinking, et ca payera bien un jour
Il est important de patienter, de continuer son travail de référencement : Optimisation des contenus, Netlinking, et ca payera bien un jour
-

fran6 - WRInaute passionné

4j 12h 30mn
désolé rod mais ça me paraît kan même assez approximatif, je suis d'accord pour le nb de jours et d'heures mais pour être plus précis je dirais plutôt
4j 12h 29mn 49 secondes (et 72 centièmes)
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Oh l'aut', comment qu'il nous pourri notre troll...
Bon, sérieux alors...
Moi, j'ai jamais constaté de prime fraicheur pour aucun de mes nouveaux sites.
Bon, sérieux alors...
Moi, j'ai jamais constaté de prime fraicheur pour aucun de mes nouveaux sites.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tu rajoutes des quotes bonnes et fraiches 
Plus sérieusement : tu obtiens des liens venant de sites à fort "trustrank", ça aide
(mais c'est pas facile à obtenir).
Petit exemple : j'ai un portail hum0ur. J'ai lancé un bl0g hum0ur, et je l'ai linké abondamment à partir du 1er (à partir du portail). Même thématique.
Plus sérieusement : tu obtiens des liens venant de sites à fort "trustrank", ça aide
Petit exemple : j'ai un portail hum0ur. J'ai lancé un bl0g hum0ur, et je l'ai linké abondamment à partir du 1er (à partir du portail). Même thématique.
-

kmenslow - WRInaute passionné

L.Jee a écrit:kmenslow a écrit:Plus le site est coté auprès de GG plus la prime de fraicheur est longue
Et comment tu fais pour avoir un site qui débute et qui soit plus coté qu'un autre aux yeux de Google ?
Un jeune site a une prime de fraicheur courte et un site coté a une prime plus longue. C'était la déduction à faire sur mon intervention ...
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dégringolade Google : prime de fraîcheur ?
- Monétiser la prime de fraicheur chez Google
- prime de fraicheur ?
- Prime de fraicheur ??
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- prime de fraicheur VS sandbox
- [RESOLU] - Prime à la fraîcheur
- Durée de la prime de fraicheur
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002