Google et la "presse" française

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 03, 2004 16:18

En rentrant du travail tout à l'heure, j'ai entendu sur europe2 une pub d'un magazine avec Google en couverture et une description pas très sympa du genre "Google, même genre que Microsoft etc..." Magazine vendu 3.90 €

Malheureusement, j'ai plus souvenir du titre de bouquin, si quelqu'un l'a acheté ou a entendu la même pub, je suis preneur, merci
Dernière édition par PwetPwet le Ven Sep 03, 2004 19:09, édité 1 fois.

wizzman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 16:36

Ben, tu crois pas que les gars de chez google ont les dents plus longues que chez microsoft ?

j'ai, pour ma part, l'impression que chez microsoft ont a affaire à des enfants de coeur à côté de chez google ...

c'est un utilisateur linux au quotidien qui parle, anti-microsoft à son époque, c'est pas peu dire !!!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 16:45

Ben, tu crois pas que les gars de chez google ont les dents plus longues que chez microsoft ?

Qu'est ce qui te faire dire ça ?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Ven Sep 03, 2004 16:49

wizzman a écrit:Ben, tu crois pas que les gars de chez google ont les dents plus longues que chez microsoft ?

j'ai, pour ma part, l'impression que chez microsoft ont a affaire à des enfants de coeur à côté de chez google ...

c'est un utilisateur linux au quotidien qui parle, anti-microsoft à son époque, c'est pas peu dire !!!

M'étonne pas...

Dès qu'un gars réussit quelque chose et veut en tiré profit, vous accourrez pour crier au blasphème...

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 03, 2004 16:50

Je veux pas entrer dans la polémique mais je m'étonne que je sois le seul a avoir entendu cette pub... Europe2 ! personne a entendu ? J'aimerais bien avoir ce mag pour comparer à ce que l'on voit ici, et je pense que WRI devrait certainement y être cité :wink:

Google en couverture, ça devrait faire du bruit tout de même, et j'ai pas rêvé :P

wizzman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 17:01

je crie pas au blasphème

le côté big brother de google me semble plus effrayant que ce qu'on disait de microsoft il y a quelques années ...

70 % du marché, c'est pour le moins inquiétant, ils peuvent faire la pluie et le beau temps en matière de visibilité d'une entreprise ou d'un projet sur le net, hors du net il n'y a plus d'existence

les messageries contextuellement sponsorisés, ... ils font comment pour définir le contexte si ce n'est par une "lecture" de la correspondance ...

les outils de recherche sur les disques locaux aussi ... je trouve ça plutôt craignos ...

les adsense où la corruption généralisée à tous ... on y trouve tous notre compte, on devient alors complice, mais c'est de l'entuberie caractérisée ...

toutes ces technos sont assez intrusives, sous leur aspect sympa

c'est pour le moins inquiétant ... le pire, c'est celui qui dépassera google, car ça arrivera, quelle longueur feront ses dents ?

alors les béats de google ... ce sont les pires, ils fournissent la vaseline

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 03, 2004 17:08

wizzman, même si t'as pas forcément tord, c'est pas le sujet de ma demande :wink: ouvrez un autre post les gas :!:

Je viens d'allumer la radio, et je vous tiens au courant si j'entends de nouveau cette pub

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 17:09

Je suis bien d'accord avec wizzman.

Avec la GGToolbar, ils peuvent suivre à la trace la navigation des internautes !! Certains geeks plaisantent en disant que windows est un virus... la GGToolbar est un super spyware !!

Alors OUI, GG est bien pire que Microsoft !!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 17:12

wizzman a écrit:alors les béats de google ... ce sont les pires, ils fournissent la vaseline

sauf que l'on ne nous met pas un pistolet sur la tempe pour baisser le calecon :mrgreen:
traduction : on est pas obligé d'utiliser la messagerie google (j'utilise d'ailleurs pas), on est pas obligé de passer des nuits blanches pour grapiller des places dans son positionnement (au contraire, je considere que c'est une formidable opportunité de pouvoir gagner des millions sans débourser un rond), etc etc.
bref, personne oblige personne :mrgreen:

pour en revenir au sujet... euh, c'est quoi Europe 2 ? :mrgreen:

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 17:12

c'est pas un post qui faut ouvrir, mais carrément un site Internet pour avertir les internautes des intentions louches de GG !!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 17:13

ah, on a posté entre temps.. Bin la encore, pareil : si vous aimez pas la googlebar, désinstallez la :mrgreen:

si vous souhaitez pas etre dérangé sur votre téléphone portable... eteignez le, tout simplement :mrgreen:

wizzman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 17:13

je vois qu'il existe des personnes censées sur ce forum

wizzman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 03, 2004 17:18

c'est le pognon qui fait que certains baissent leur c ... comme tu dis
google invite l'humain moyen à s'auto-révéler médiocre

quant aux millions ... hum ... tu fais combien de visites quotidiennes sur ton site ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 03, 2004 17:22

tu te serais pas fait dégager de google ces derniers temps par hasard ? :mrgreen:

Je prefere garder mes chiffres ;-)

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 03, 2004 17:24

wizzman a écrit:c'est le pognon qui fait que certains baissent leur c ... comme tu dis
google invite l'humain moyen à s'auto-révéler médiocre
Ah Ah! Non, franchement là, faut arreter, ca va trop loin...
Personne ne force personne à utiliser Google. C'est sa qualité qui l'a amené ici, et rien d'autre.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :