Google et la "presse" française

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wizzman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 6:48

erazor a écrit:
wizzman a écrit:c'est un utilisateur linux au quotidien qui parle, anti-microsoft à son époque, c'est pas peu dire !!!

et moi j'ai fait la guerre alors tais toi

ça ne te donne aucun droit ... et surtout pas celui à la connerie ou au fascisme

erazor a écrit:et pour les anti capitaliste un bon forum la http://www.pcf.fr/
et laissez nous spammer leweb tranquille il y a de la place pour tout le monde

si tu avais un peu d'intelligence, la mention de linux aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Ce genre de GROS TROLL ne passe plus chez les habitués du web de longue date, je veux dire les surfeurs venant du monde UNIX (le TROLL est un produit du monde UNIX) ...

par contre sur wri, ça part au quart de tour ... OUARF ... on s'est bien marré !!!

wizzman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 6:49

PwetPwet a écrit:je vais au lit, il est tard, mais en postant pour cette pub sur une radio, je pensais pas que cela montrait aussi haut dans les débats. Je vous souhaite une bonne nuit, demain matin, je vais aux champignons, bonne nuit et longue vie a GG et à ses concurents, pwet...

dodo power...

Ce n'était qu'un GROS TROLL, ça ne passe plus chez les habitués du web de longue date, je veux dire les surfeurs venant du monde UNIX (le TROLL est un produit du monde UNIX) ...

par contre sur wri, ça part au quart de tour ... OUARF ... on s'est bien marré !!!

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 7:47

J'ose une explication quelque peu audacieuse mais o combien pertinente (sur la question de base, pas sur le débat parallèle):

Est il possible qu'un gars qui s'emmerde dans sa voiture, en revenant du boulot, pourrais avoir tellement de WRI dans sa tête qu'il en viendrait à entendre du Google même sur Europe 2 ?

Reponse au retour de la cueillette.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 10:22

wizzman a écrit:ça ne te donne aucun droit ... et surtout pas celui à la connerie ou au fascisme!!!

comme t'as pas l'air d'avoir compris explication : c'est une parodie de ton post .. Pour donner de la force a tes propos tu signes "resistant a microsoft" et "utilisateur linux" deux médailles en quelque sorte.
mais l'humour est la chose la moins partagée d'ailleurs tu viens d'évoquer le fascisme argument supreme qui te donnes définitivement raison

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Sep 04, 2004 10:34

Zorgloob nous a déniché la couverture : http://www.zorgloob.com/2004/09/technik ... google.asp

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 04, 2004 11:51

Bonne cueillette de champignons, je suis content :!:

Sinon j'ai pas pu acheter encore ce mag, mais quand on voit sur le site les titres des pages concernant Google, ca risque de chauffer les conversations...

en couverture
page 98 Google, c'est plus fort que toi ! Enquête sur le néocapitalisme californien gonflé aux hormones
page 104 Le retour de la start-up géante
page 106 Géant aveugle : Pourquoi le moteur de recherches Google n'y voit (presque) rien
page 107 Comment j'ai googlisé mon ex
page 108 Avez-vous la googlite ?
page 110 Google rend-il les cons intelligents ?
page 111 « Google, c'est l'insécurité du savoir », nous dit Nico Stehr ?

oula la ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 11:55

ils raccollent ... mais que fait Sarkozy (pardon De Villepin maintenant) ... :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 11:55

wizzman a écrit:70 % du marché, c'est pour le moins inquiétant, ils peuvent faire la pluie et le beau temps en matière de visibilité d'une entreprise ou d'un projet sur le net, hors du net il n'y a plus d'existence

Avec windows à 95 % et office à 90 % sur les PC bureautiques, t'exagère pas un peu ...

D'accord que le passage en bourse risque de modifier certains paramètres, notamment que GG va devoir faire encore plus d'argent. Néanmoins, la concurrence avec Yahoo et (éventuellement) MSN - de Microsoft s'organise. A part quelques précurseurs ou babacool, la population normale utilise d'office Microsoft (bon gré mal gré). Pourtant, suis certainement pas un pro - linux

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 04, 2004 19:57

Bon j'ai acheté le mag, et je suis tout de même assez surpris par la qualité des articles et de références,(je me voyais déjà jetter le mag a la poubelle) j'ai lu en diagonale et très vite car je me suis fait piqué ledit magazine par ma fille, mais ca promait !!! Beaucoup de choses sont dites et pas forcément dans le mauvais sens, pas mals de vérités, en gros des articles "un peu orientés" mais somme toute assez réalistes et aussi on voit bien que les journalistes n'ont pas pondu ces pages sur Google sans se renseigner. WRI n'est à priori pas mentionné, il y a juste une petite mention d'Olivier d'Abondance... Plus de nouvelles sur le site de kendos..., "l'emprunteur des discutions de WRI" dans les prochaines heures :wink:

Sinon, la comparaison avec Microsoft est bien la !

Google et la "presse" française

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :