Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

santamar - WRInaute discret

Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
Google vient de lancer sont tant attendu Google Presentations (le concurrent de Powerpoint en ligne qu’ils avaient déja annoncé en Avril dernier lors de la web 2.0 Expo et suite à l’acquisition de la startup Zenter)
http://googleblog.blogspot.com/2007/09/ ... ation.html
http://googleblog.blogspot.com/2007/09/ ... ation.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'en ai fait une petite présentation (oh que c'est drôle
)
-

bproductiv - WRInaute accro

voir le site de zorgloob, il y a une faille pour le moment, enfin ca ne met pas le site en danger ca récupère juste tout les mails des personnes visionnant la présentation.
-

TOMHTML - WRInaute accro

Oui venez tous sur http://www.zorgloob.com on fait la pêche aux mails lol
La barre des 330 mails a été franchie
La barre des 330 mails a été franchie
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Mouais... Ca va me servir avec Gmail et encore...
- colonies
- WRInaute discret

Le problème c'est le titre de ce message.
Que ce soient le traitement de texte, le tableur ou l'outil de présentation, ça n'arrive pas à la cheville d'Office, soyons sérieux. Il n'y a pas de concurrence.
Par contre, l'intérêt est montré dès les premières secondes de la vidéo. On n'attache plus les documents, mais on en donne l'accès. Ce qui veut dire qu'on peut toujours corriger une faute à la dernière seconde, par exemple
Ca plus le travail collaboratif, ça serait parfait dans un un truc à la Yahoo Groups, j'imagine que Google travaille déjà dessus...
Que ce soient le traitement de texte, le tableur ou l'outil de présentation, ça n'arrive pas à la cheville d'Office, soyons sérieux. Il n'y a pas de concurrence.
Par contre, l'intérêt est montré dès les premières secondes de la vidéo. On n'attache plus les documents, mais on en donne l'accès. Ce qui veut dire qu'on peut toujours corriger une faute à la dernière seconde, par exemple
Ca plus le travail collaboratif, ça serait parfait dans un un truc à la Yahoo Groups, j'imagine que Google travaille déjà dessus...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense pourtant qu'il y a effectivement une concurrence, car il y a de nombreux utilisateurs d'Office qui n'exploitent qu'un très faible pourcentage des fonctionnalités du logiciel. Pour ces gens-là, passer à des solutions certes plus simplistes mais gratuites peut être tentant...
- colonies
- WRInaute discret

A mon avis c'est une illusion : les deux produits sont trop différents, et de plus... c'est loiiiin d'être au niveau, même pour de petits besoins.
J'ajoute qu'office a l'avantage d'être le produit que tout le monde utilise en entreprise, et qu'il existe un vrai concurrent gratuit à Office et qui lui ressemble bien plus... OpenOffice, bien sûr.
Est-ce que ceux qui ici considèrent les outils Google comme des concurrents d'Office les ont vraiment essayés ?
Parce qu'en ce qui me concerne, j'y ai passé un peu de temps, plein d'espoir... franchement, c'est nul.
En revanche, malgré la piètre qualité, j'apprécie énormément de pouvoir ouvrir des docs office depuis GMail, même avec un rendu peu fidèle.
En conclusion, je trouve que ça n'est pas un concurrent à office, pas du tout, mais que c'est vraiment utile quand même, plus en tant que visionneuse qu'en tant qu'outil de création, au moins pour l'instant.
J'ajoute qu'office a l'avantage d'être le produit que tout le monde utilise en entreprise, et qu'il existe un vrai concurrent gratuit à Office et qui lui ressemble bien plus... OpenOffice, bien sûr.
Est-ce que ceux qui ici considèrent les outils Google comme des concurrents d'Office les ont vraiment essayés ?
Parce qu'en ce qui me concerne, j'y ai passé un peu de temps, plein d'espoir... franchement, c'est nul.
En revanche, malgré la piètre qualité, j'apprécie énormément de pouvoir ouvrir des docs office depuis GMail, même avec un rendu peu fidèle.
En conclusion, je trouve que ça n'est pas un concurrent à office, pas du tout, mais que c'est vraiment utile quand même, plus en tant que visionneuse qu'en tant qu'outil de création, au moins pour l'instant.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail: pièces jointe PowerPoint sous google docs [RESOLU]
- Les présentations caches de Google sont pas en HTML valide
- diapos powerpoint
- Carlos Castillo, Yahoo! Research videos + powerpoint
- Intégrer du powerpoint dans une page web
- Bonjour a tout le monde + présentations
- Google Offers : Google prépare un concurrent de Groupon
- un concurrent spamme Google
- Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?
- Cuill, futur concurrent de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Google Docs