Google prépare-t-il quelque chose ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 04, 2004 10:16

Oui, les positions n'arrêtent pas de bouger ! Je n'arrive pas à être stable d'un jour sur l'autre. Par contre, Immo a raison, les dates sont revenues !

FroZenDooM
WRInaute discret
WRInaute discret

date

Message le Mar Sep 07, 2004 8:55

Je n'ai pas encore mes dates moi :(
Par contre le cache se modif bien selon mes mises à jours.

le crawl a pas été plus loin que le 2èm niveau de lien..
C'est pas l'heure du Deep pour tout le monde on dirait.

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2004 14:04

Ne croyez vous pas qu'il y ait dilemme à virer tous les Spammers ?
Car la seule source de revenu de GG est au travers des Addwords/Adsenses Alors je me demandais qd tous les "spammers" ou pseudo spammer qui squattent les premieres positions de GG sur des mots clé importants auront disparus, ce sont les gros annonceurs qui occuperont ces places, leur interet sera donc bien moindre de se battre sur les addwords => baisse certaine de revenu pour GG...
Je me trompe peut être, mais je doute que GG n'y ait jamais songé :)

toutankhaton
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2004 15:35

ba non, les gros annonceurs sont bien positionnés, je pense pas que les squatteurs les genent, ils ont des pro à leur service...
ta un exemple de requete ?

mickael4973
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 08, 2004 3:07

a bon ?

oui oui, moi jai mis en place 3 sites ne contenant qu'une seule page, avec le domaine (sous-domaine) et l'hebergement gratuit, apres deux semaine (et sans echange de liens) je me retrouve premier sur des mots-cle a 2-4 $ le click, et tout ca avec un page rank de 0....
oui oui merci google
mickael

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 10, 2004 13:58

toutankhaton a écrit:ba non, les gros annonceurs sont bien positionnés, je pense pas que les squatteurs les genent, ils ont des pro à leur service...
ta un exemple de requete ?

Ou que oui !! essaie tous les mots clés strategiques du voyage ex. billet avion :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=billet+avion
Les 4 premeirs sites ne sont pas des GROS du voyage !!
Regarde plutôt à droite (addwords) pour les trouver les Gros du voyage ! :-)

A++

Google prépare-t-il quelque chose ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :