google prend une fois sur 2 l'ID de session
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- saluts92
- WRInaute discret

google prend une fois sur 2 l'ID de session
Bonjour,
Je sais que le sujet sur les ID de session a déjà été fortement disctuté ici mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à la question suivante :
J'ai créé des nouvelles pages, j'ai fait attention à ce que Google (ou autre robot) puisse trouver ces pages sans le PHPSESSID, mais il peut aussi les trouver avec le PHPSESSID (il faut bien que les internautes vivent)
ce qui fait que Google indexe pui désindexe pui réindexe etc... mes pages avec ou sans le PHPSESSID au gré de ses humeurs.
Il n'en garde qu'une version de chaque page (ca c'est plutot bien) mais il n'arrete pas de siwtcher
Comment faire pour arreter definitivement ce "switch" ?
Merci d'avance de votre aide
Je sais que le sujet sur les ID de session a déjà été fortement disctuté ici mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à la question suivante :
J'ai créé des nouvelles pages, j'ai fait attention à ce que Google (ou autre robot) puisse trouver ces pages sans le PHPSESSID, mais il peut aussi les trouver avec le PHPSESSID (il faut bien que les internautes vivent)
ce qui fait que Google indexe pui désindexe pui réindexe etc... mes pages avec ou sans le PHPSESSID au gré de ses humeurs.
Il n'en garde qu'une version de chaque page (ca c'est plutot bien) mais il n'arrete pas de siwtcher
Comment faire pour arreter definitivement ce "switch" ?
Merci d'avance de votre aide
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Popup DHTML une fois par session ?
- Google prend prend et puis relache.
- annuaire PR0, je prend je prend pas ????
- google une fois rédirection une fois pas...
- Google me prend la tête !
- Google prend l'eau
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- Google ne prend que mes liens
- google prend il en compte la balise <dd> ?
- Google prend il en compte le contenu?
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).